douell

Guivre
Primeval Titan et Temple of Mystery
le 10/11/2015 15:56
Hello,

Petite question lorsque je tutorise un Temple of Mystery avec mon Primeval Titan.

Est il possible de faire le regard APRES avoir mélangé sa bibliothèque ?
Ou bien faut il respecter l'ordre du texte du titan, c'est à dire le mettre en jeu (donc regard), puis mélanger sa bibliothèque ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
bastos
Hérouville Saint Clair, France
Spectre
le 10/11/2015 16:08
C'est surtout que tu ne peux pas faire le regard avant d'avoir mélangé ta bibliothèque :-)

Quand tu es en train de résoudre la capacité du titan et que tu mets le temple sur le champ de bataille, sa capacité déclenchée 'regard 1' n'ira en pile que lorsque tu auras fini de résoudre la capa en cours de résolution, donc après que tu aies mélangé ta bibliothèque.
Stonehenge
Limoges, France
le 10/11/2015 16:09
tu résous la capacité déclenchée du titan, les effets d'arrivée en jeu vont en pile. Tu ne peux pas couper en deux la résolution d'un effet, tu finis donc de faire ce qui est écrit sur le titan.

Le scry viens en pile, juste après :)
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 10/11/2015 16:09
Tu fais le regard après le mélange. Tu résous la capacité du titan intégralement, dans l'ordre du texte. Tu cherches tes deux terrains, tu les mets sur le champ de bataille engagés, tu mélanges ta bibliothèque. Puis si des capacités se sont déclenchées dans le processus, comme celle d'un temple par exemple, tu les mets dans la pile.
Lyo
M'enfin ?!!

le 10/11/2015 16:12
En fait, tu es obligé de le faire après.

La capacité qui fait regard 1 est une capacité déclenchée. Même si elle se déclenche pendant la résolution de la capacité du titan, elle n'ira en pile que lorsqu'un joeuur va recevoir la priorité, donc après résolution complète de la capacité du titan.
douell

Guivre
le 10/11/2015 16:50
Merci à tous, donc il y a bien une utilité à tutoriser ce land.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 10/11/2015 17:27
Bah non, aucun intérêt, puisque Primeval Titan te fait mélanger ta bibliothèque tu peux déjà shuffle tutor et mettre une bonne carte au-dessus : pourquoi diable irais tu mettre cette carte en-dessous après ?

-> []
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.