Dragonsnoirs
CAEN, France
Trigger Silumgar Drossante et compagnie rassemblée
le 04/11/2015 16:30
Bonjour,

Je décide d'attaque avec 3 dragons différents dont: Silumgar, la mort drossante et des créatures au sol, il y a donc triple trigger et les créatures de mon adversaire gagnent -3/-3 jusqu'à) la fin du tour.

En réponse à mon attaque, mon adversaire joue une Compagnie rassemblée et par chance il peut poser 2 créatures pour espérer bloquer 2 créatures

Ses créatures gagnent-elles les -3/-3 dès leur arrivée ? ou elles n'ont pas connaissances du trigger?



Meme chose et sans doute réponse identique, s'il joue sa Compagnie rassemblée avant la fin du tour, le trigger est de Silumgar, la mort drossante a-t-il encore des conséquences sur les créatures arrivant avec la Compagnie rassemblée?

Merci de vos lumières
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 04/11/2015 16:52
Les créatures affectées par la capacité de Silumgar sont celles présentes sur le champ de bataille au moment de sa résolution. Une créature qui arrive après n'est pas affectée.
Lyo
M'enfin ?!!

le 04/11/2015 17:26
tout dépend de ce que tu appelles "en réponse à mon attaque". Techniquement on ne peut répondre qu'à des sorts ou des capacités en pile, à rien d'autre.

Si tu veux dire qu'il répond aux capacités de Silumgar, c'est assez bête de sa part car les créatures arriveront avant résolution des capacités et se prendront le -3/-3 (ou moins si elles crevent avant)

Si tu veux juste dire qu'il lance son sort normalement après résolution des capacités de Silumgar, donc en réponse à rien du tout, alors là, ses nouvelles créatures ne seront pas affectées par le -3/-3.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.