yomgeek
Zdedededex!
Hardened Scales*2
le 10/10/2015 21:59
Bonsoir!

J'ai en jeu deux Hardened Scales et une Managorger Hydra. Je lance un sort quelconque, mon Hydre a 3 ou quatres marqueurs +1+1? Je pense qu'on fait 1*2*2 mais je n'en suis pas sûr. C'est comme Doubling Season non?

Merci d'avance les gars
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 10/10/2015 22:19
3 marqueurs. Le principe est le même qu'avec doubling season en effet, mais l'effet est différent et le résultat est différent. La capacité de l'hydre est modifiable par celle des écailles renforcées. L'effet de la capacité de chacun des deux enchantement s'applique une fois. Après application du premier effet de remplacement, la capacité de l'hydre lui met un marqueur plus un supplémentaire, soit deux. Après application du deuxième, cette capacité met à l'hydre deux marqueurs plus un supplémentaire, soit trois marqueurs.
yomgeek
Zdedededex!
le 10/10/2015 23:15
Ok cool merci! C'est bien ce que je me disais. Donc avec 4 Hardened Scales et une Managorger Hydra en jeu on aurait 16 marqueurs par sort, exact?
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
yomgeek
le 10/10/2015 23:52
Eh bien non, ce n'est pas ce que tu te disais : Coro vient d'écrire que ce n'est pas "chaque Hardened Scales double les marqueurs" (ce n'est pas Doubling Season) mais "chaque Hardened Scales rajoute 1 marqueur".

Donc avec 4 hardened scales, ton Hydre gagne 5 (1+1+1+1+1) marqueurs +1/+1 par sort.
yomgeek
Zdedededex!
Merci encore
le 12/10/2015 13:38
ok, c'est juste +1 marqueurs par Hardened Scales alors.

Merci pour ces précisions!
Lyo
M'enfin ?!!

le 12/10/2015 15:16
Oui.
de la meme manière que c'est x2 par Doubling Season
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.