Rafikh

Légende
Initiative et "se battre"
le 27/09/2015 12:16
Yo,

Si j'ai une carte qui fait se battre deux créatures (au hasard -2 de Domri Rade), que ces deux créa sont 2/2 et qu'une à l'initiative. L'initiative s'applique ou c'est uniquement lors du combat ?
Il me semble que ça ne s'applique qu'au blessure de combat mais j'aimerais confirmation.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Lyo
M'enfin ?!!

le 27/09/2015 12:43
"se battre", malgré sa traduction française traitresse, n'a strictement rien à voir avec la phase de combat. ça fait juste que chacune des deux créatures inflige un nombre de blessure égal à sa force à l'autre.
Se battre, c'est plus proche de deux capacités de deux gobelins pointecoup qui se cibleraient l'un l'autre (sauf qu'avec se battre, les blessures se feraient en même temps) que de ce qui se passe dans une phase de combat.

donc la capacité initiative, qui ne fait effet que durant la phase de combat, n'a pas la moindre raison d'intervenir avec "se battre"

Les capacités qui font effet lorsque des blessures sont infligées (lien de vie, par ex), elles, fonctionneront également.
Rafikh

Légende
le 27/09/2015 13:21
Ok merci.
Dragonsnoirs
CAEN, France
le 27/09/2015 16:49
lien de vie et contact mortel fonctionne quand 2 créatures se battent

le 27/09/2015 17:08
Ça a déjà été dit.

Citation :
Les capacités qui font effet lorsque des blessures sont infligées (lien de vie, par ex), elles, fonctionneront également.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.