Ben729
Emrakul sous Ventabrupt
le 25/09/2015 15:58
Salut !

Le vilain Emrakul, Déchirure des Éons est exilé sous les Hauts de Ventabrupt...

J'attaque avec trois Titan primitif. Je décide d'activer la capacité du terrain pour le jouer.

Quelques questions :

- Puis-je activer la capacité des Hauts de Ventabrupt dès que je le souhaite à partir du moment où j'ai trois attaquants même si c'est une créature (sans le flash) ou un sort de rituel qui est exilé ?

- La capacité du terrain dit "vous pouvez jouer la carte". Est-ce que "jouer" = "lancer" ? Est-ce que je bénéficie du tour supplémentaire qu'offre Emrakul en le lançant ?

Merci d'avance !


haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Darkent

le 25/09/2015 16:03
Citation :
- Puis-je activer la capacité des Hauts de Ventabrupt dès que je le souhaite à partir du moment où j'ai trois attaquants même si c'est une créature (sans le flash) ou un sort de rituel qui est exilé ?


Oui, du moment où elles ont attaqués et jusqu'à la fin du tour.
Et oui pas besoin du flash, tu joue la carte au moment de resoudre la capa.

Citation :

- La capacité du terrain dit "vous pouvez jouer la carte". Est-ce que "jouer" = "lancer" ? Est-ce que je bénéficie du tour supplémentaire qu'offre Emrakul en le lançant ?


Oui jouer comprend le fait de lancer une carte et de joeur un terrain, donc tu vas "lancer emrakul" sans payer son Cout de mana, donc tu va declencher le time walk.
Ben729
Merci !
le 25/09/2015 17:29
Ok ! Ça peut faire de la magie alors !!!

+1 Darkent

Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 26/09/2015 14:35
Ca marche en effet, mais ta situation est un peu bizarre. Si tu attaque avec 3 titans, tu as 18 d'attaque avec le pietinement, plus 6 lands bonus qui arrivent. Tu as déjà gagne avant qu'emrakul arrive
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.