ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Changement de mot de couleur
le 21/09/2015 10:51
Bonjour à tous,

Je lance Llawan, Cephalid Empress. En réponse à sa capacité déclenchée, je lance Mind Bend en la ciblant, en remplaçant "bleu" par "vert". Vous pouvez me confirmer que ça ne dégagera pas les personnages à collant vert de mon adversaire, vu que la capacité est déjà partie en pile ?

Pouvez-vous également confirmer que si j'avais changé le texte de Llawan tant qu'elle était toujours en pile (par ex. avec Alter Reality), ça aurait fonctionné ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Lyo
M'enfin ?!!

le 21/09/2015 11:31
pour la deuxième, je confirme. l'effet continue de s'appliquer au permanent que le sort est devenu.

Pour la première, j'avais posé ce même genre de question il y a quelques années et la réponse était que le texte de la capacité était aussi changé (apparemment il se calquerait à celui du permanent malgré l'indépendance de la capacité une fois en pile). A priori, ce serait toujours d'actualité.
nicoG2
Géant
...
le 21/09/2015 11:43
Donc mind mend peut permettre de bounce tout un board vert adverse avec Llawan, Cephalid Empress?
Lyo
M'enfin ?!!

le 21/09/2015 11:59
Je ne confirmerai rien vu l'ancienneté de la réponse (et le fait que rien dans les règles ne permette de confirmer ou d'infirmer la réponse).

attendons plutôt la réponse d'un arbitre...

/exec summon smc -mode:saint
KaramGruul
le 21/09/2015 12:39
Pour la première, une capacité activée ou déclenchée sur la pile a le texte de la capacité qui l'a créée. Si ce texte est modifié, le texte de la capacité sur la pile sera vraisemblablement modifié en conséquence.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 21/09/2015 15:16
Citation :
Vous pouvez me confirmer que ça ne dégagera pas les personnages à collant vert de mon adversaire, vu que la capacité est déjà partie en pile ?

Je confirme. (Enfin Lyo, c'est pas si compliqué que ça O_O)

Et je confirme aussi pour la deux :)
smc

hmmm
le 21/09/2015 15:41
je ne me souviens de rien de tel Lyo
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
smc
le 21/09/2015 17:09
Et donc, quelle est la réponse ?
smc

hmmm
le 21/09/2015 17:28
ça ne dégagera pas les personnages à collant vert de mon adversaire, vu que la capacité est déjà partie en pile
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 22/09/2015 10:35
Ok merci de la confirmation !
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 22/09/2015 11:04
donc avec alter reality ca marche, avec mind bend non... c'est bien ca ?
smc

hmmm
le 22/09/2015 13:12
yep, si tu Alter Reality le sort en pile
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 22/09/2015 19:10
Citation :
Ok merci de la confirmation !

Avec plaisir <3
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.