ecumebe


FORCE
Ruse du Familier
le 20/09/2015 13:41
Bonjour,

J'ai Tarmogoyf en jeu.

Mon adversaire lance un sort contrable.
Si je joue Ruse du familier pour contrer son sort, en remontant dans ma main en tant que coût supplémentaire mon tarmo, est-on bien d'accord que mon adversaire, en réponse, ne pourra pas cibler mon tarmo, qui sera déjà dans ma main ?

Merci de me confirmer / rectifier ce point :-)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
exact
le 20/09/2015 13:57
Renvoyer le tarmogoyf dans ta main fait partie du cout de la ruse.
Darkent

le 20/09/2015 14:03
Entre le moment où tu lance ton sort et le moment où il arrive sur le pile, ton adversaire ne peut rien faire (Sauf cas exceptionnelles où une fenêtre s'ouvre pour qu'il puisse payer des couts de manas).

Le cout de renvoi en main du tarmo est un cout compris dans les cout supplémentaires pour lancer ton sort, donc ca se passe entre le moment ou tu lance le spell et où il arrive en pile.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 20/09/2015 16:53
Citation :
(Sauf cas exceptionnelles où une fenêtre s'ouvre pour qu'il puisse payer des couts de manas).

Mais dans quel monde tu joues? O_O
Dragonsnoirs
CAEN, France
le 20/09/2015 18:40
genre un sort avec la fraction de secondes?
KaramGruul
le 20/09/2015 19:38
Vu que mettre le sort sur la pile est la première chose qu'on fait quand on lance un sort, ça risque d'être difficile. Par contre, si ton adversaire a l'idée saugrenue de sacrifier une Sphère chromatique au moment du lancement du sort où on lui propose d'activer des capacités de mana, et qu'à ce moment, tu contrôles une Ascension de l'archimage avec 6 marqueurs quête et un Voleur de notion, tu pourras lancer à ce moment une Guivre panglaciaire de ta bibliothèque.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.