Progenitor
Magosi+Cadran
le 03/09/2015 13:22
J'aimerai s'avoir,s'il vous plait, si en utilisant un Cadran solaire de l'Infini en réponse a l'effet (Passez votre...) permet de s'affranchir du coté négatif de la carte ? en l'activant a <.>

Magosi, le Voile d'Eau

(, : Mettez un marqueur "éon" sur Magosi, le Voile d'Eau<.> Passez votre prochain tour.)

Je n'arrive point a déterminer si c'est 2 étape de résolution : Mettre le marqueur => puis passez "ou" tout simplement (Ironie : Cherche pas, cet carte est peine perdu.)
Y a pas de pîle entre l'arriver du token et passez votre tour.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Manu34
Montpellier, France

Légende
Non
le 03/09/2015 13:51
Tu ne peux pas faire ce que tu décris, car la capacité de Magosi va sur la pile d'un bloc, et donc se résoudra d'un bloc, sans que tu ne puisse jouer quoi que ce soit entre deux "phrases" dans la capacité.

Remarque:
Citation :
Y a pas de pîle entre l'arriver du token et passez votre tour.
Je sais pas ce que tu entends par là, tu sembles mal comprendre le concept de pile. Il y a toujours une pile, c'est une zone de jeu comme la bibliothèque ou le champ de bataille.
KaramGruul
le 03/09/2015 13:51
Déjà, les effets ne passent pas par la pile, et on ne fait rien en réponse. On peut faire quelque chose en réponse à une capacité. Ici, si tu actives la capacité du cadran en réponse à celle de Magosi, cette dernière sera retirée de la pile, et ne se résoudra donc pas. Magosi n'aura pas de marqueur éon.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.