Yoda51
Antibes, France
anafenza
le 20/08/2015 23:10
Bonjour,
Voici une situation arrive au GP de londres le week end dernier.
Joueur A possede Anafenza, la Primordiale.
Joueur B joue Silumgar, seigneur-dragon et cible anafenza.

Lors de son prochain tour, Joueur B attaque avec Anafenza, la Primordiale qui se fait bloquer par un Lion à crinière bouclée monstrueux !

Anafenza recoit donc ses blessures, et les 2 joueurs ne sachant pas si elle doit etre exile ou mise dans le cimetiere du Joueur A decide d'appeler un arbitre. Celui ci leur dit qu'Anafenza doit etre exile.
Je ne comprend pas trop pourquoi, sachant que pour moi Joueur B controle toujours Anafenza avant de mourir et que celle-ci devant rejoindre le cimetiere d'un adversaire devrait donc etre exile a la place.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
J'aime les carottes

le 20/08/2015 23:35
Citation :
Celui ci leur dit qu'Anafenza doit etre exile.
Je ne comprend pas trop pourquoi, sachant que pour moi Joueur B controle toujours Anafenza avant de mourir et que celle-ci devant rejoindre le cimetiere d'un adversaire devrait donc etre exile a la place


Y a un truc qui m'echappe.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 20/08/2015 23:38
C'est tellement plus simple de donner la réponse détaillée à sa propre question!
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 21/08/2015 0:58
Joueur B contrôle Anafenza. Anafenza va mourir, c'est-à-dire va rejoindre le cimetière du joueur A, l'adversaire de B qui contrôle Anafenza. On regarde avant de l'y envoyer s'il y a des effets de remplacement applicables. Et il y en a un, celui d'Anafenza. Au lieu de mourir, elle va donc être exilée.
Yoda51
Antibes, France
le 21/08/2015 8:44
Oops desole pour la typo.
L arbitre leur a demande de mettre Anafenza dans le cimetiere du joueur A.
D apres la reponse de Coro il s est effectivement trompe...
Merci
BercoTs
le 24/08/2015 11:57
Baaa ouai logiquement tu exiles.
Le texte de la carte passe en priorité si je ne m'abuse.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.