Soldat
Swiftspear/ Great Revel
le 05/08/2015 2:57
Bonsoir !

Question très bête qui a du être posée mille fois :

Si j'ai sur table ma Monastery Swiftspear et que je joue un Eidolon of the Great Revel, est-ce que l'Eidolon trigger la prouesse?

Je ne sais pas vraiment, dans le doute, je dis "oui" car l'eidolon conterait comme créature et enchantement...Mais d'où la question, je ne sais pas s'il compte comme

1) Créature et Enchantement
2) Créature-enchantement

Du coup, par extension, si on me met une Naturalize sur mon eidolon, il va donc bien mourir?

Voilà désolé pour ces questions un peu simplettes mais vous connaissez ça, les amis-qui-mettent-le-doute !

A plus !

haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1

Soldat
le 05/08/2015 2:58
"l'eidolon CONTERAIT" oui, bien sur :)...
mechint
Horreur
le 05/08/2015 3:10
non il ne l'a trigger pas , l'eidolon est peut être un enchantement mais c'est aussi une créature .
par contre c'est un enchantement en plus d'être une créature la naturalize ne dit pas destroy target enchantement non creature donc elle peut bien le déruire .
Lyo
M'enfin ?!!

le 05/08/2015 9:28
"créature-enchantement" et "créature et enchantement", c'est kif-kif pareil. C'est une carte de permanent avec les deux types de permanent (comme le sont les créatures-artefacts, pour prendre un exemple plus commun)

c'est une créature, donc ce n'est pas non-créature
c'est un enchantement, donc ce n'est pas non-enchantement

à partir de ces 4 "vérités", tu dois pouvoir comprendre comment ça va marcher ou pas avec n'importe quel sort/capacité.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.