RistarGame24
Périgueux , France

Légende
Que faire lorsqu'un acheteur ouvre une transaction et annule
le 03/08/2015 4:00
Salut à tous le membre du site Magic Ville Skull85 à ouvert une transaction avec moi et m'as commandé des cartes pour un montant de 33 euros suite à cela je lui ai proposé d'autres cartes correspondant à son jeu il m'as demandé le prix après lui avoir donné une proposition de prix pour ces autres cartes il m'as traité d'escroc et à décidé d'annuler même sa première transaction initiale en m'envoyant ce message :

Cela change tout.

Le raptor a 15 euros ce n'est plus de la promo étant donné qu'il a déja atteint les 13 euros l'unité sur Cardmarket.
Le den protector est a 2.99 eurso au lieu de 3.99 sur cardmarket egalement.
Et je ne parle meme pas de l'annonciateur des marées qui est loin d'etre a ce prix la.
Donc pour en finir, de la super promo nous passons à la super escroquerie.
Dommage, j'avais entrouvert l'espoir de quelque chose d'interessant et d'honnete.
Par conséquent et au vu de notre discussion qui fut fort agréable neanmoins,
je me vois contraint et dans l'obligation de cesser toute transaction avec vous.
C'est pourquoi je vous demande d'annuler ma commande initiale.
Magicalement. Alain

Ainsi je souhaitais savoir si il avait le droit d'annuler une transaction après l'avoir ouverte et le cas échéant pourriez vous le remettre à sa place pour le manque de respect qu'il eut manifesté à mon égard et me recréditer le montant de la commande qu'il eut passé chez moi s'il vous plait ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
qui as le droit ?
le 03/08/2015 9:28
Qui as le droit ?
Qui as le droaaaaat d'aire ça ?
A un enfant qui croit vraiment ce que dise les grands
Jel Fi

le 03/08/2015 9:53
Tu penses pas que t'as passé l'âge de jouer aux cartes pokemons?
SexyPanda
Mlle Pandy <3
Donne !
le 03/08/2015 11:32
Alain vit le sens que tu lui donne,
Interdis toi le mot 'abandonne'!
RistarGame24
Périgueux , France

Légende
FDP
le 03/08/2015 11:37
Fils de P.... d'alain le bavard arnaquer gros pingre de M....Skull85 je te maudit
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 03/08/2015 12:55
J'ai envie d'ouvrir une transaction chez toi et ne pas l'honorer.
Tu es un crétin, tu ne mérites pas que zefreidz poste sur ton forum, et Dieu seul sait à quel point il passe partout!
Hahaha zefreidz c'est la version géante de Passe-Partout ^.^
Finalement ce topic n'était pas totalement inutile :)
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 03/08/2015 15:48
T'as vie est vraiment passionnante. Encore plus que celle de Zefreid et Sexypanda réuni.

Allez bisous sur la fesse gauche quand même pour mon Panda.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
non
le 03/08/2015 15:52
Pour te répondre vraiment, non il a pas le droit, c'est interdit, tout comme:
-Voler
-Tuer
-Consommer des stupéfiants
-Brutalités
-Faire de fausses déclaration
-Conduire au delà des limitations de vitesse, bourré, à 14 dans un berlingot....
Mais si tu observe finalement y a un paquet de monde qui s'en bat la race, sort tes griffes, montre tes crocs....
Sinon,panda, tout fini par passer ou tu veut du moment où tu y appliqué une force suffisante....
RistarGame24
Périgueux , France

Légende
le 03/08/2015 20:49
En conclusion je vais citer LAo Tseu :

- Si quelqu'un t'as offensé ne cherche point à te venger assis toi simplement devant la rivière du Karma et bientôt son cadavre tu verras passé ....

Merci de m'avoir lu Skull85
Sly21
le 03/08/2015 22:07
Donc genre Ajani33 qui met des commentaires positifs chez ristar est réellement un humain indépendant ?

Genre c'est pas du tout un fake de ristar qui se met des évaluations positives ?

Donc, genre, c'est un pur hasard si Ajani33 ne fait des commandes régulières QUE chez ristar avec des avis positifs SUPER détaillés comme une pub pour le nouvel Ariel ?

"je n'hésiterai pas à me rendre chez Ristar Game pour profiter des boosters cadeaux duel of the planewalkers origins et je trouve Ristar game très très beau avec son doigt viril sur la tempe qui appuie son regard sensuel"

Et ce serait un hasard que l'un comme l'autre aient la même ponctuation avec les mêmes erreurs comme l'espace avant le point .


You can't fuck with Sly.
>:D


Mec .
SexyPanda
Mlle Pandy <3
Respect Sly!!
le 03/08/2015 23:06
Citation :
Ouah toutes ces cartes promos que vous m'avez offertes merci j'en attendait pas tant! En tout cas je prends note que vous organiser des tournois au sein de votre boutique et je n'hésiterai pas à me rendre chez Ristar Game pour profiter des boosters cadeaux duel of the planewalkers origins ... a bientôt pour de nouvelles aventures . Cordialement . Ps: Je cherche des un Khan libéré au cas ou

Hahahahahahahahahahaha haahahahaahahahahahahahahahaha

Ce mec a une boutique ??? O_O woaaaahhhh mec j't'aime pas trop et maintenant j'ai envie de te taper O_O
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
ristar
le 03/08/2015 23:47
Ça non plus tu as pas le droit, t'as vu finalement skull machin c'est un peu le karma que tu t'es mis dans le cul.
Sly21
le 03/08/2015 23:47
:D

*sourire malicieux de Columbo*

Traine sur les photos facebook de sa boutique, tu vas péter un plomb. Si ça c'est pas le carrelage de ta cuisine avec petite cave aménagée où t'entasses tes babioles pour la photo "2 secondes m'man, je remets tout après, c'est pour la photo / j'te préviens, tu remets la moto après hein ! / oui oui j'te dis, 2 secondheuuu", post-it flashy découpé "promo 5 € !!" en étoile, alors moi j'ai une animalerie en faisant des zooms sur mon chat.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 03/08/2015 23:59
En même temps tu regarde ses évaluations autant acheteur que vendeur c'est un arc en ciel, c'est assez parlant..
En détail les termes employés dans les évaluations négatives parlent d'eux même.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 04/08/2015 0:28
Merci Syl21. C'est vraiment bien trouvé comme truc.

J'ai bien rigolé !
Jel Fi

Sly21
le 04/08/2015 9:42
Très bien vu
Kvothe

Légende
le 04/08/2015 11:37
Ce mec est collector quand même. Un vendeur ne sachant pas vendre, un type qui pleure pour une transaction qu'il n'a pas honoré (c'est la seule en plus)... ça me donne envie de créer un fake et d'acheter son stock tiens XD
Sly21
le 04/08/2015 13:24
Ca fait genre un an que je l'ai grillé et que mon click évite soigneusement son blaze quand je mets des cartes dans le panier. Là où ça devient moins lolant, c'est si jamais c'est pas qu'un gentil provincial qui fait sa boutique dans sa tête mais que c'est carrément du recel. Arrivage du camion ou de cambrioleur "hey mec, j'ai des casquettes NY en ce moment / ça marche, gros".
=> "Ristar game vous présente sé superbhes casquettes NY en exclusivité ."

Non mais genre y a des boutiques qui parlent de "superbe Console de jeu" en 2015 ? Attendez, je peux peut-être battre le record de langage daté des années 90 :

"Sly max 2000, votre super boutique préférée, vous propose ce Jeu vidéo pour Console de jeu de salon !! Avec Super Gholen ghol, vous devrez redoubler d'astuces pour déjouer les pièges, battre le terrible Ghajador et libérer le monde de son emprise !
En exclusivité pour 99.9 € seulement !! A bientôt pour de nouvelles promotions top dingues ! A plus les p'tits loups !"
RistarGame24
Périgueux , France

Légende
le 04/08/2015 13:34
Franchement Sly21 t'es vraiment minable pour venir salir en place publique une petite boutique indépendante qui peine déjà à survivre je sais pas si ta vie est pathétique à ce point mais venir se défouler ainsi franchement ? et pour gagner quoi en plus ?
Sly21 je vais donc te signaler pour diffamation publique à bientôt
RistarGame24
Périgueux , France

Légende
le 04/08/2015 13:42
C'est grave et passible de condamnation d'accuser quelqu'un de recel il faut peut être que je te fasse scanner les factures d'achat de ma Boutique pour me justifier et prouver que je suis hônnete à un pauvre No lifer qui squatte internet au lieu d'aller bosser comme tout le monde! T'es tellement haineux et rageux de ne rien faire de ta pitoyable existence que tu viens baver et te défouler sur ce forum ! cet espèce de sioniste il est allé jusqu'a épié et analysé les photos de la boutique pour mieux pouvoir me condamner mais quel mentalité ...
Si quelqu'un t'as offensé Ne cherche point à te venger assis toi simplement devant la rivière du Karma et bientôt tu verras son cadavre passé ...( au sens figuré bien entendu )
RistarGame24
Périgueux , France

Légende
le 04/08/2015 14:04
Franchement je ne comprends pas ce genre d'attitude critiquer autrui juste pour critiquer !
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.