Rafikh

Légende
semeuse de tentation
le 09/06/2015 21:33
Salut,je controle un marath avec le contact mortel et mon adversaire joue une semeuse de tentation, elle arrive sur le champ de bataille et il cible marath, je peux lui coller une blessure en réponse et garder mon marath ?

Semeuse de tentation
Marath, Volonté de la Nature
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
jice1444
Fuck @ Duck 'N' Try 2 Fly

Légende
le 09/06/2015 21:59
Oui. Quand la fée arrive sur le CdB, elle cible Marath. Son effet d'arrivée en jeu va en pile. En réponse tu actives la capa de Marath et celle ci va en pile aussi.

Comme Marath a le contact mortel, 1 seul pd suffit pour tuer la fée. Celle ci n'étant plus sur le CdB, aucune raison que ton adversaire prenne le control de Marath :)
Lyo
M'enfin ?!!

le 10/06/2015 13:04
la capacité (en pile, il n'y a que des sorts ou des capacités, jamais d'effet) ne fera rien à sa résolution uniquement parce qu'elle utilise la forme "tant que". Comme la condition du "tant que" n'est déjà plus réalisée à sa résolution, la capacité n'aura pas d'effet.

jice1444
Fuck @ Duck 'N' Try 2 Fly

Légende
@ Lyo
le 10/06/2015 21:59
Citation :
la capacité (en pile, il n'y a que des sorts ou des capacités, jamais d'effet)...


@ Lyo

Merci à toi, d'attirer mon attention quand à l'utilisation de la "juste expression" afin de faire parvenir une réponse claire et cohérente :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.