M_D

Légende
petit doute
le 05/06/2015 13:59
hello les gens!

J'ai un trou de mémoire quant à la mise en cimetière d'une carte.
Je m'explique :

J'ai en jeu un joli Grizzlis
Mon adversaire, n'ayant pas été reconnu par son père à sa naissance, lance une Foudre sur ma créature
Croyant en l'âme des cartes, je lance en réponse un Filins prismatiques en nommant la couleur de la passion
Mon adversaire, toujours ce même vil fils de pute, avait caché dans sa manche une deuxième Foudre.
Puis-je rejouer directement mon filin? Ou n'est-il pas encore au cimetière?

Merci d'avance :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
charlee
Je suis une moule

le 05/06/2015 14:03
Tu peux pas.
Quand tu joues une carte, elle va "physiquement" en pile et ne va au cimetière qu'une fois résolue (ou contrée).
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 05/06/2015 14:04
Pas encore au cimetière, un éphémère ou rituel n'est mis au cimetière qu'à la fin de sa résolution.
M_D

Légende
merci
le 05/06/2015 14:05
voir le titre
jayrems
Emrakul, S'il t'attrape, il t'encule

le 05/06/2015 14:06
En tt cas double bolt pr tuer un grizzli j espere qu il etait a 2 pvs
charlee
Je suis une moule

le 05/06/2015 14:08
* quand tu joues une carte d'éphémère ou de rituel, évidemment. Toute les cartes ne vont pas au cimetière à la résolution, Bibi a répondu trop vite.
Lyo
M'enfin ?!!

le 05/06/2015 14:52
Elle a pourtant l'habitude de faire les choses tout doucement. ^^




oui bon...pas super drôle...mais j'assume :)
smc

hmmm
le 05/06/2015 18:57
j'aime, tout simplement
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.