jice1444
Fuck @ Duck 'N' Try 2 Fly

Légende
Elspeth, chevalière errante et
le 29/05/2015 21:06
Salut à tous,

Question à propos d'un doute:

J'ai sur le CdB Elspeth, championne du Soleil , et j'utilise la 1ere capa. Voili voilou 3 tokens 1/1 blanc et soldat :) .

Le fait qu'ils n'aient pas de "nom" , ni Fléau biliaire ni Pulsation du Maelstrom ne font "reset" sur les 3 tokens ? Exact ??

Pour ce faire, il aurait fallu qu'ils aient un "nom" comme avec avec Prossh, pillard céleste de Kher par exemple ? Toujours exact ??

Merci d'avance :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Lyo
M'enfin ?!!

le 29/05/2015 21:17
Si, ils ont un nom
Citation :
110.5c Un sort ou une capacité qui crée un jeton de créature définit à la fois son nom et son type de créature. Si le sort ou la capacité ne définit pas le nom du jeton de créature, son nom est le même que son ou ses type(s) de créature. Par exemple, un « jeton de créature éclaireur et gobelin » se nomme « Éclaireur et gobelin » et a les sous-types de créature éclaireur et gobelin. Une fois le jeton sur le champ de bataille, modifier son nom ne modifie pas son type de créature, et réciproquement.


Ici, le nom des jetons c'est soldat.
jice1444
Fuck @ Duck 'N' Try 2 Fly

Légende
donc...
le 29/05/2015 21:23
Donc, si j'ai bien compris, Fléau biliaire ou Pulsation du Maelstrom arrive à "raser" le board de tous les tokens crées par Elspeth, championne du Soleil. C'est bien ça ?
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Oui
le 29/05/2015 21:46
Tout à fait.
jice1444
Fuck @ Duck 'N' Try 2 Fly

Légende
OK
le 29/05/2015 21:48
Ok et merci à vous 2 .
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.