flochao
Bordeaux, France
Légende
Museleur vexatoire et contresorts
le 25/05/2015 21:06
Je lance un sort, mon adversaire lance Contresort, j'active la capacité de Museleur vexatoire en ciblant mon sort pour le rendre incontrôlable. Mon adversaire peut lancer encore Contresort pour que je sois obliger de réactiver la capacité de Museleur vexatoire ou mon sort est définitivement incontrôlable dés que j'ai activer une fois la capacité de Museleur vexatoire?

Ce qui me pose le doute sont les priorités sur la pile.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 25/05/2015 21:12
Tu vas devoir re-payer: Tout ceci va en pile!--> tu lances ton sort. ton adversaire fait contresort. tu actives la capacité de ton museleur, et en réponse ton adversaire peut lancer un deuxième contresort, ce qui donnerait ceci:

1°: sort initial
2°: contresort
3°: capa du museleur
4°: contresort

La pile se résolvant dans le sens inverse, si tu ne fais rien, on va résoudre le dernier contresort, qui va contrecarrer le sort initial. ensuite la capa du museleur et le premier contresort n'ayant plus de cibles valides, elles seront contrecarrées.

Par contre, si il laisse se résoudre la capacité du museleur avant de lancer son deuxième contresort, tu n'auras pas à repayer: le sort sera incontrecarrable pendant le reste du temps où il sera en pile.
Lyo
M'enfin ?!!

le 25/05/2015 21:20
tant que la capacité du museleur ne s'est pas résolue, le sort reste contrable donc n'importe qui peut lancer en réponse à la capacité, un autre contre qui pourra contrer le sort . Et toi tu pourras activer à nouveau la capacité en réponse à ce contre pour rendre le sort incontrable avant résolution de ce deuxième contre...et lui peut répondre à cette capacité en lancant encore un autre contre. etc.
Mais bon, encore faut il que le gars ait assez de contres dans sa main... et que ça valle la peine de se vider la main ainsi.

PS "incontrôlable" ? correction automatique ? :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.