Zeerd
Chager le type des terrains
le 14/05/2015 1:37
Bonsoir,

En voulant trouver quelque chose pouvant contrer les terrains Avant-poste du Vide Rayonnant et Guet des nuages d'un deck Rampdrazi, je me demandais : est-ce que les Mers envahissantes fonctionnent ?

Cela change le type "site" ou pas ?
Cela modifie sa capacité de produire du mana inco, en lui faisant produire que du bleu, ou pas ?

J'ai cherché le texte de règle mais ... Je suis pas contre quelques éclaircissements.
Citation :
212.6e Si un effet change le type d'un terrain en celui d'un ou de plusieurs terrains de base, le terrain n'est plus de son ancien type. Il perd toutes ses capacités et gagne la capacité de mana correspondant au type (ou types) de terrain de base acquis. Ceci ne retire pas les capacités données au terrain par d'autres effets. Changer le type d'un terrain n'ajoute ni ne retire d'autres types (comme le type de créature) ou sur-types (comme légendaire, de base ou enneigé) que le terrain pourrait avoir. Si un terrain gagne un ou plusieurs types en plus du sien, il conserve son texte et ses capacités et gagne le nouveau type et les capacités appropriées éventuelles.


Voilà, merci !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 14/05/2015 1:47
La réponse est dans la première phrase:
Citation :
Si un effet change le type d'un terrain en celui d'un ou de plusieurs terrains de base, le terrain n'est plus de son ancien type.

On passe de "Terrain : site" à "Terrain : île".
Citation :
Il perd toutes ses capacités et gagne la capacité de mana correspondant au type (ou types) de terrain de base acquis.

le terrain n'a plus que ": ajoutez à votre réserve."
Zeerd
le 14/05/2015 1:51
Ah parfait ! Merci beaucoup pour la réponse rapide et précise :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.