Rh3zuss
Cible et marqueur +1/+1
le 25/04/2015 15:53
Bonjour,

1/ J'ai en jeu Shikari lancesoleil il est enchanté par Favori d'Héliode et équipé de Bottes de piedagile.

Si mon adversaire joue un Sage du reboisement, peut-il détruire mon enchantement favori d'Héliode ? Je me pose la question car l'enchantement est attaché à la créature, donc peut-il être ciblé ?

2/ Concernant le lien de vie, ma créature qui a le lien de vie inflige 8 blessures à une créature 1/1, je gagne 1 ou 8 points de vie ?

3/ Lorsque j'ai en jeu bande de frere d'adjani si je lance deux sorts qui me font gagner des points de vie chacun, la bande gagne deux marqueurs +1/+1 ou un seul marqueur. Je me pose la question car ce n'est pas précisé si on parle des points de vie gagnés pendant le tours, ou des points de vie gagnés à partir de sources différentes.

Merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Rh3zuss
le 25/04/2015 15:53
KaramGruul
le 25/04/2015 16:34
1/ Oui, il peut.
2/ Elle inflige 8 blessures, donc tu gagnes 8 points de vie.
3/ La capacité se déclenche à chaque fois qu'une source te fait gagner des points de vie. Le frère de bande d'Ajani aura donc deux marqueurs +1/+1.
Rh3zuss
le 25/04/2015 16:56
Merci :)
angelucifer
le 27/04/2015 9:52
Petite précision malgré tout, si tu joues un Nectar sacré, tu ne mettras qu'un seul marqueur +1 +1 sur le frère de bande d'ajani et non 4.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.