Stonehenge
Limoges, France
Thespian's Stage sur un terrain de base en réponse à Wasteland
le 19/04/2015 15:51
Bonjour.

En jeu Thespian's Stage, Wasteland et une ForÍt.

Je target le stage avec wasteland.
L'adversaire copie en réponse la forêt.

Question : le thespian devient-il un land basique ou reste-t-il une cible légale pour wasteland ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Lyo
M'enfin ?!!

le 19/04/2015 16:03
le surtype "de base" fait partie des valeurs copiables de la forêt, donc la scène de théatre devient un terrain de base et n'est donc plus une cible légale pour la capacité de wasteland.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

le 19/04/2015 16:04
Elle devient un terrain de base. La capacité de wasteland sera contrecarrée par les règles.
ecumebe


FORCE
le 22/06/2019 18:07
Avec les nouvelles règles autour de Blood Moon et qui affectent les lands, la réponse ci-dessus est-elle toujours valable ?
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

le 22/06/2019 19:09
Elle est toujours valable.
Lyo
M'enfin ?!!

le 22/06/2019 23:23
vu que le sujet a été remonté, on peut préciser que les règles ont légèrement changé et que la capacité de Wasteland n'est techniquement plus contrecarrée, seulement retirée de la pile (ça ne change rien au fait que ça ne détruira pas le terrain)
Krinein
Montigny Le Bretonneux, FRANCE
le 24/06/2019 14:59
par contre la waste ira bien au cimetière comme le sacrifice fait parti du coup ?
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 24/06/2019 15:51
Le sacrifice fait bien partie du coût, oui. Donc elle sera bien au cimetière avant même que tu ne puisse répondre à la capacité.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.