cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
harnais de guerre + menace
le 04/04/2015 1:47
Si je prends le contrôle d'une vilaine bête de mon adversaire avec Menace par exemple, et que je l'équipe avec un Harnais de guerre greffé, elle meurt bien à la fin du tour ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 04/04/2015 2:22
Non. Elle meurt dès qu'elle cesse d'être équipée. Et elle ne cessera pas d'être équipée parce qu'elle change de contrôleur à la fin du tour. Il te faudra déplacer toi-même l'équipement pour ça, car rien n'empêche un équipement que tu contrôles d'être attaché à une créature que tu ne contrôles pas.
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 04/04/2015 2:39
OK, merci bien :)
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 04/04/2015 3:57
petite précision Coro, elle ne meurt pas, elle est sacrifiée... donc si tu rends la bête avant de déséquiper, tu ne pourras plus sacrifier la créature ( en gros si t'as pas encore de bete a equiper :) )

Lyo
M'enfin ?!!

le 04/04/2015 10:19
En général, quand une créature est sacrifiée, elle meurt (il n'y a que s'il y a des effets de remplacement remplaçant sa mise au cimetière qu'elle ne meurt pas en étant sacrifiée).
J'aime les carottes

le 04/04/2015 11:42
Ce que veut dire JuNi0r,je pense, c'est que comme il s'agit d'un sacrifice et non d'une destruction, si le contrôleur du harnais ne contrôle pas le permanent équipé, quand le harnais sera détaché la capacité déclenchée du harnais ne fera rien étant donné qu'on ne peut pas sacrifier un permanent qu'on ne contrôle pas.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.