andriana
Limoges, France
Quand on joue une créature Dash
le 03/04/2015 19:00
en général que se passe t'il s'il elle est morte une fois et qu'on fait la précipitation ? -->Zurgo le Sonneur on lance la sort : donc on paie 2 ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
mikey051092
le 03/04/2015 19:17
Desolé j'ai tien comprit pourtant je parle le mikey courrament :$
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 03/04/2015 19:22
Si ta créature n'est plus sur le champ de bataille à la fin du tour, la précipitation ne peut pas la renvoyer dans ta main. La carte reste là où elle est.
andriana
Limoges, France
le 03/04/2015 19:37
C'était pas ça la question -_-'
Notre général avec la précipitation est mort et est dans la zone de commandement : je le lance avec sa précipitation : paie-je ou non les deux incolores réservés au lancement des sorts de nos généraux ? Il est bien mort une fois et la précipitation dit lancer : la règle entend par là gratuitement ou non ?
Filgaia
le 03/04/2015 19:41
Ce n'est pas une capacité qui le met en jeu mais un cout alternatif qui te permet de le lancer avec celerité et tout le bordel qui s'ensuit.
Donc oui il faut payer 2 de plus, c'est pas la foire à la saucisse !
:D

Il aurait été tellement méchant dans ce cas.
andriana
Limoges, France
le 03/04/2015 19:44
Merci
J'aime les carottes

le 03/04/2015 22:46
Calme sur les têtes rouges.

Le titre sert a mettre un titre...pas a débuter une phrase que tu continuera dans le corp du texte.

Coro t'aurais certainement répondu correctement du tu avais pris la peine de structurer ta question correctement.
J'aime les carottes

fixer...
le 03/04/2015 22:50
Citation :
si tu avais pris
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 03/04/2015 23:40
J'aurais pas du phaser la réponse de mikey. Ca n'apporte rien à la discution, mais maintenant, je me rend compte que sa réponse était bien la réponse appropriée à la question. Je la remet du coup :/
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.