Hel
Épique + copie
le 26/03/2015 17:28
Bonjour,

Épique : "Pour le reste de la partie, vous ne pouvez pas lancer de sorts. Au début de chacun de vos entretiens, copiez ce sort à l'exception de sa capacité Épique. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie."

Si je copie, la copie crée par l'épique (avec un effet quelconque), est-ce qu'à mon prochain entretien j'aurais deux épique ?

Si je joue mon rituel avec l'épique, depuis un Miroir panoptique, aurais-je autant d'épique que de fois ou le miroir m'aura copié mon sort ?

Vous avez surement du comprendre ce que je cherchais à faire, donc en plus, que ça fonctionne ou non, y a t-il un moyen de faire ces copies ?

Merci ! :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

le 26/03/2015 17:36
Après Twincast sur Enduring Ideal, tu résous deux sorts avec la capacité épique. Au début de tes entretiens, pour le reste de la partie, tu auras deux copies du sort sans épique.

Dans le cas du Miroir panoptique, ce sera pareil, les copies auront épique. Durant tes entretiens, tu auras autant de copies sans épique que tu auras réussi à résoudre de sorts ou copie avec épique. Un problème cependant, c'est que le miroir te permet de lancer les copies, ce que la capacité épique d'un sort déjà résolu t'interdit de faire. Ca risque de ne pas très bien marcher du coup, le miroir devient inutile dès que tu résous un sort avec épique.
Hel
le 26/03/2015 17:49
Arf, oui le miroir lance les sorts alors que l'épique me l'interdit, j'avais pas fait attention.

Y a t-il un moyen de faire des copies régulière d'un rituel avec l'épique, sans pour autant se heurter au défaut de celui-ci ?
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 26/03/2015 17:56
un truc comme Double incantation te met directement la copie en pile.
Lyo
M'enfin ?!!

le 26/03/2015 18:18
La question concernait la copie d'une copie créée à l'entretien et non une copie du sort avec épique original.

L'effet de copie de la capacité épique fait qu'il n'y a pas l'épique dans les valeurs copiables de la copie, donc une copie de cette copie n'aura pas l'épique.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.