cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
poisons
le 01/03/2015 1:16
Bonsoir,

Juste pour me rassurer : les marqueurs poisons d'un Slivoïde virulent et d'un Myr sanigriffe sont bien de même nature ? Y'a pas besoin d'en avoir 10 de chaque pour gagner ?

Merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Darkent

le 01/03/2015 1:51
Meme nature :)
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 01/03/2015 2:17
Yeah, thx nigga ^_^
Fantasy30
Sud-est
le 02/03/2015 21:48
Bonsoir,

@cardoville: juste un petit complément d'infos au cas où:
Par contre si tu boostes le Slivoïde virulent, il n'infligera malgré tout qu'un seul marqueur poison à l'inverse des autres créas infect.

Je profite du topic "poisons" car, à mon tour, j'ai besoin d'une confirmation svp:
si j'enchante une créa adverse avec Blessure Suppurante est-ce que les blessures sont infligées à l'adversaire sous forme de marqueurs poisons ou de simples blessures?

Merci d'avance.

angelucifer
le 02/03/2015 22:33
Non, c est x blessures normales. Ca correspond au nombre de marqueurs poisons mais c en est pas. ( ca fonctionne de la meme facon que si c etaitbdes marqueurs rose)
Fantasy30
Sud-est
le 03/03/2015 9:24
@angelucifer

Merci c'est bien ce que je pensais.
Lyo
M'enfin ?!!

le 03/03/2015 10:03
l'empoisonnement N mettra N marqueurs poison sur le joueur peu importe combien de blessures de combat la créature peut infliger à ce joueur (du moment que c'est plus que 0).
Une autre grosse différence avec l'infection, c'est que l'empoisonnement ne marchera qu'avec des blessures de combat alors que l'infection fonctionnera pour toutes les blessures (par ex, un Doyen pointecoup équipé de Exosquelette greffé pourra mettre trois marqueurs poison via sa capacité si elle cible un joueur alors qu'il n'en mettrait pas un seul s'il était enchanté de l' Initiation du Culte du serpent)


La Blessure suppurante n'a rien à voir avec la capacité infection et donc avec les marqueurs poison.
C'est juste les marqueurs qui ont ce nom.

haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.