TESSAIGA
couleur
le 20/02/2015 19:58
yo Instigateur de rage est une creature feu et tenebre?
du coup si je le lance quand j'ai Tablette des Guildes(noir et rouge)
je gagne 2pv? même chose pour Horreur née des cryptes ?

aprés si en face ya du protection contre le rouge ou de l'intimident je peut bloquer avec mon instigateur ou ma née des crypte?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
andriana
Limoges, France
le 20/02/2015 20:05
Tu gagnes 2 pv et tu ne peut pas bloquer
zombie33

Légende
le 20/02/2015 20:10
Et c'est une créature noire et rouge (on n'utilise pas la dénomination feu et ténèbre à magic)
TESSAIGA
le 20/02/2015 20:11
arhhhh la crypte est aussi considéré comme rouge et noir( pour etre sur comme le mode de paiement et pas pareil) du coup même si je suis aussi noir je peut pas bloquer un protection contre le rouge ok je note ,sa promet des clash fantastique vs les rageux XD
Akmar
Savigny sur orge, France
le 20/02/2015 20:12
Les deux créatures que tu as cité sont à la fois Noir et Rouge donc tu gagnes 2 pv avec la Tablette
Ensuite tu ne pourras pas bloquer des créatures avec le protection contre le rouge ni même les ciblé avec n'importe quelle carte qui est rouge
L'intimidation depent de la couleur des créatures de ton adversaire

Intimdation = Cette créature ne peut pas être bloquée excepté par des créatures-artefacts et/ou des créatures qui partagent une couleur avec elle
TESSAIGA
le 20/02/2015 20:22
okay, et Lame du destin peut detruire une monstre multicolore même si le noir fait partie de ces couleurs?
zombie33

Légende
le 20/02/2015 20:23
Non.

Une créature Noire-Verte-Rouge par exemple est à la fois une créature Noire, une créature Verte et une créature Rouge donc elle ne pourra pas être détruite par la lame.
Akmar
Savigny sur orge, France
le 20/02/2015 20:26
Non une bête multicolore avec du noir dedans comme Morts de Llanowar est à la fois Noire et Verte donc on peut pas dire qu'elle est non-noire ou non-verte
TESSAIGA
le 20/02/2015 20:28
hou pinaise j'en connais un qui va faire des bond , merci des reponse
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.