ecumebe


FORCE
Imitateur rusé vs. Emrakul
le 14/02/2015 22:13
Bonjour, pour une confirmation :

Comme à l'effet d'arrivée en jeu de Imitateur rusé, celui-ci ne cible pas le permanent, un peu comme un Clone, il peut copier sur une résolution de Exposé libre la créature Emrakul, Déchirure des Éons, n'est-ce pas ?

Merci encore à toute la team ! :-)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Korewahondes
Elfe
le 14/02/2015 23:03
Si Emrakul et le clone sont posés tous 2 via exposé libre, alors la réponse est non car le clone ne peut copier que les permanents qui étaient déjà sur le cdb avant que lui-même n'y entre, càd ceux qui étaient déjà sur cdb avant la résolution d'exposé libre, ce qui n'est pas le cas d'Emrakul.

Par contre si Emrakul est déjà là quand le clone arrive, alors oui, aucun problème.
ecumebe


FORCE
le 14/02/2015 23:34
Ok, merci donc je me suis gouré ;-)

Merci à toi
bloodsun
Mouscron, Belgique
Spectre
le 30/05/2017 23:55
Bonsoir à tous,

question subsidiaire, si je copie Emrakul, Déchirure des Éonsde mon adversaire, grâce à l'arrivée d'Imitateur rusé puis-je jouer un tour supplémentaire et lui dire "il n'en restera qu'un! " quand j'attaque s'il ne possède que 5 lands et rien d'autre qu'Emrakul?
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Copie d'Emrakul
le 31/05/2017 0:12
L'Imitateur rusé ne te donne pas de tour supplémentaire, car il ne copie Emrakul qu'au moment où il arrive sur le champ de bataille (et la capacité se déclenche quand tu lances la carte).

Mais imaginons que tu attaques avec ton Imitateur copie d'Emrakul et que ton adversaire a un Emrakul + 5 permanents ou moins, alors oui il devra sacrifier tout ce qu'il a.
bloodsun
Mouscron, Belgique
Spectre
le 31/05/2017 20:00
ah oui donc vive les Jambières d'éclair ^^ merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.