jayrems

fonctionnement d offrande volcanique
le 07/02/2015 20:05
Bonjour, je mexcuse par avance si la question a deja ete pose mais j ai rien trouve.

Ma question porte sur la carte Offrande volcanique.

Partie en 1 vs 1, je cible un terrain adverse et une creature. Vu que je detruit et que mon adversaire choisi après (si je comprend bien le wording), doit il sacrifier un autre terrain ou peut il choisir le meme ? Meme question pour la creature.

Je pense que oui sinon certe carte serait trop peter pour etre legale. Quelqu un aurait l explication exacte a me soumettre ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
andriana
Limoges, France
le 07/02/2015 20:37
J'ai déjà ouvert un forum pour la même carte sinon …
Il choisit les même oui .Ou il est bête
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
plop
le 07/02/2015 20:38
Il peut choisir la même cible que celle que tu as déjà choisi. C'est ainsi parce que le mot cibles apparait plusieurs fois.
Il aurait du en choisir une différente si ça avait été rédigé de la manière suivante : "Détruisez deux terrains ciblés que vous ne contrôlez pas, dont un choisi par un adversaire" (une seule pccurence du mot cible, tu choisis en premier et il ne pourrait pas choisir la même cible).
Lyo
M'enfin ?!!

le 07/02/2015 20:38
les cibles sont toutes choisies au moment du lancement du sort.

Du coup, en 1 vs 1 , l'adversaire pourra choisir les même cibles que toi.... à noter que s'il choisit la meme créature que toi, le sort infligera 14 blessures à la créature.


PS: le texte dit de détruire les terrains, pas de les sacrifier. ce sont des termes différents.
jayrems

le 08/02/2015 11:02
Merci pour la precision et lexplication. Dsl pour l abus de langage je m'en suis apercu apres avoir cliquer sur go :)

haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.