Naztymind
Velizy-Villacoublay, France

Légende
hymne à serra
le 31/01/2015 13:35
Bonjour tous,
je voudrais savoir comment fonctionne la capacité de Hymne à Serra
j'ai remarqué qu'il n'y a pas écrit jusqu'à la fin du tour

je me demandais si du coup la prévention durait indéfiniment
est-ce que cela prévient du coup les x prochains dégatsjusqua la fin de la partie ?
si la créature prend 1, puis 1, puis 3 deux tours suivants, est-ce que cela prévient toujours?

merci d'avance
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 31/01/2015 13:36
C'est marqué "ce tour-ci", donc cela ne dure que le tour en question
Filgaia
le 01/02/2015 9:19
Ce n'est pas marqué sur la carte mais énormément de cartes ont subies un errata.
Le mieux en cas de doute est de venir lire le texte sur magic-ville qui a normalement les textes à jour ou de cliquer sur "liens gatherer" qui renvoi vers une source officielle.

Le mieux est de lire le texte en anglais sur ces deux sources, car c'est celui qui prime en cas de contradiction, par exemple Sudden Storm si on le lit en Français, c'est très fort, mais c'est surtout une erreur de traduction :D
Lyo
M'enfin ?!!

le 01/02/2015 10:52
Dans le cas de l'Hymne à Serra, il n'y a pas eu d'erreur. La carte est sortie à une époque où les règles étaient différentes. L'errata n'est là que pour adapter le texte aux règles actuelles.
à cette époque, on ne pouvait activer des capacités aux effets de prévention qu'au moment même où les blessures sont infligées (bref, à un moment où, aujourd'hui, on ne pourrait rien faire).
smc

hmmm
le 01/02/2015 12:06
Citation :
Le mieux est de lire le texte en anglais sur ces deux sources, car c'est celui qui prime en cas de contradiction, par exemple Sudden Storm si on le lit en Français, c'est très fort, mais c'est surtout une erreur de traduction :D

il n'y a pas d'erreur de traduction de cette carte en VF
Filgaia, on ne t'a pas demandé déjà d'arrêter de dire n'importe quoi?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.