Julianmanson2
Gentil Minou! (ou pas)
le 27/01/2015 20:24
J'aimerais savoir si on peut "sauver" un Shriekmaw évoqué grâce à Temur Sabertooth?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Lyo
M'enfin ?!!

le 27/01/2015 20:34
Oui. il suffit d'activer la capacité du Smilodon en réponse à celle d'arrivée sur le cdb du shriekmaw qui demande son sacrifice.
Comme il sera dans ta main, il ne pourra plus être sacrifié à la résolution de sa caapcité.
Filgaia
le 27/01/2015 20:35
Oui, c'est toi qui choisit l'ordre des trigger dans la pile.

Le dernier à avoir été mit sur la pile se résout en premier. Suffit de mettre "arrive sur le champ de bataille" sur le dessus de la pile et en réponse au sacrifice tu le bounces.
Filgaia
le 27/01/2015 20:35
Trop rapide ce Lyo... u_U
Filgaia
le 27/01/2015 20:37
je voulais dire que tu mets sa capacité d'arrivée en jeu sur la pile, je me suis mal exprimé pardon
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 27/01/2015 22:56
y a pas d'histoire de choisir l'ordre des triggers dans l'histoire...

c'est juste que tu actives la capacité du smilodon en réponse à la capacité déclenchée du shriekmaw

Filgaia
le 28/01/2015 5:42
Tu te trompes lourdement JuNioR

Il a deux capacités déclenchés le shriekmaw quand il est lancé en évocation.
La capacité d'arrivée en jeu (le "détruisez")
Et la capacité de sacrifice liée à l'évocation.

Les deux se faisant en même temps (quand le shriekmaw arrive sur le champs de bataille) tu as le choix dans l'ordre des triggers...
Et tu lances la capa du chaton en réponse à la capa qui te fait sacrifier le shriekmaw comme l'a expliqué Lyo
molodiets
Kneel before Zod!
le 28/01/2015 8:27
d'un autre coté, sa capacité a tuer une bete, on s'en fout un peu. Peu importe qu'on la mette en pile avant ou apres son trigger d'evoke
J'aime les carottes

le 28/01/2015 9:20
T'as pas envie d'arrêter avec tes réponses (*)vagues/ (*)incorrectes /(*)inutiles/(*)incompréhensibles Filgaia ?


(*)Rayez la/les mentions inutile(s)
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 28/01/2015 9:29
c'est toi qui te trompe Filgaia... on se fout de l'ordre des 2 capa de l'elemental, ce qui importe c'est de jouer la capa du chaton en réponse, apres vu qu'il sera dans ta paluche, que tu tente de le sacrifier avant ou apres avoir tué une bete ne change rien du tout !

et quitte a écrire mon nick avec des majuscules, fais le au moins aux et avec les bonnes lettres !

Par contre, ok je suis lourd mais ca n'a rien à voir avec le shriekmaw !



haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.