Légende
Copie créature
le 25/01/2015 23:37
Bonjour,

Je contrôle une créature 2/2.
Je joue une Croissance gigantesque sur cette créature.
Une fois le sort résolu, je fais une copie de cette créature avec Kiki-Jiki, brise-miroir.
La copie est-elle 2/2 ou 5/5 ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
niarfounet
Filgaia is the new Fblthp
le 25/01/2015 23:41
La copie ne bénéficiera pas de la croissance gigantesque.
nicoG2
Géant
...
le 25/01/2015 23:44
2/2:

07/06/2013 As the token is created, it checks the printed values of the creature it's copying -- or, if that creature is itself a token, the original characteristics of that token as stated by the effect that put it onto the battlefield -- as well as any copy effects that have been applied to it. It won't copy counters on the creature, nor will it copy other effects that have changed the creature's power, toughness, types, color, or so on.
Korewahondes
Elfe
le 26/01/2015 13:16
C'est la même question que Christoune 3 posts en-dessous quoi. -_-"

Légende
Merci
le 27/01/2015 13:07
Pour vos réponses.
@Korewahondes : Je ne lis pas les 538 pages de règles pour voir si la question à déjà été posée.
Lyo
M'enfin ?!!

le 27/01/2015 13:55
les titres des questions sur la première page, ce serait un juste compromis.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.