MimeBou
council's judgment
le 25/01/2015 15:41
Bonjour,

J'aimerais des précisions sur ce sort, Council's Judgment. Lorsqu'il est sur la pile à quel moment les joueurs doivent voter?

Exemple:
une seule bête est sur le board de mon côté, un Tarmogoyf. Mon adversaire lance son Council's Judgment.

je souhaite lancer un Ange de la restauration en réponse au council's pour le sauver. Est ce possible?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 25/01/2015 15:58
Oui, le council va en pile comme tout les sors, et tu peux y répondre tant qu'il y est. Quand il se résout là tu peux rien faire tant qu'il est pas complètement résolu.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 25/01/2015 15:59
Par contre avec l'ange de la restauration tu pourras pas le sauver, car il revient avant de résoudre council.
MimeBou
le 25/01/2015 16:04
Dans le cas de Foudre ou Retour au pays on dois annoncer quand on les lancent. Donc ce n'est pas le cas avec Council's Judgment ?

Merci,
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 25/01/2015 16:06
Citation :
je souhaite lancer un Ange de la restauration en réponse au council's pour le sauver. Est ce possible?

Citation :
Oui, le council va en pile comme tout les sors, et tu peux y répondre tant qu'il y est. Quand il se résout là tu peux rien faire tant qu'il est pas complètement résolu.

Donc ce que Tatanka voulait dire est: non. (tu ne peux pas le sauver)
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 25/01/2015 16:06
En fait council ne cible pas, mais en effet les autres sorts que tu sites (foudre, etc) pour aller en pile doivent avoir une cible défini par le joueur qui lance le sort, et dans ce cas tu peux effectivement sauver une créature avec un blink instantané.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 25/01/2015 16:07
Citation :
Dans le cas de Foudre ou Retour au pays on dois annoncer quand on les lancent. Donc ce n'est pas le cas avec Council's Judgment ?

Non, car Council's judgement ne cible pas.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 25/01/2015 16:08
Oui tu peux pas le sauver avec l'ange, en effet snap, j'avais pas fait gaffe que l'ange faisait un blink instantané, j'ai cru à une capa comme Voloscille
qui blink jusqu'à la prochaine étape de fin.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.