Arathelis

Légende
Double initiative et Piétinement
le 10/01/2015 15:38
Hypothèse :

Je joue Temur Battle Rage sur mon Cyclope de Nivix, et j' attaque avec.
Mon adversaire bloque avec une créature 2/2.
Pendant la phase d'initiative, Mon cyclope devenu 4/4 piétinement inflige 2 dégâts à la créature bloqueuse, et 2 dégâts de piétinement à mon adversaire.
Lors de la phase normale de dégâts, est-ce que le cyclope inflige de nouveaux 4 dégâts à mon adversaire, bien que le Cyclope ait été bloqué ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Lyo
M'enfin ?!!

le 10/01/2015 16:14
S'il n'avait pas eu le piétinement, il n'aurait pas assigné de blessure de combat (car toujours bloqué et sans boqueur)
Mais il a le piétinement. Le piétinement fait que s'il est bloqué sans bloqueur, il assigne toutes ses blessures de combat au joueur défenseur. Ton adversaire subira bien 4 blessures de plus.

Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.