Griffablanc
Boyne

Spectre
créatures phantasmatiques et sorts contrecarrés
le 08/01/2015 1:14
Bonsoir,
Je me posais une question par rapport à mes Ours phantasmatique : si mon adversaire cible mon ours avec un sort (ex: Croissance gigantesque) et que je contrecarre ; dois-je quand-même sacrifier mon illusion ? (est-ce qu'il est considéré ciblé au lancement du sort ou à la résolution de ce dernier ?)

merci par avance d'avoir pris le temps de me lire :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
smc

hmmm
le 08/01/2015 1:28
il a été ciblé; il sera sacrifié
Griffablanc
Boyne

Spectre
le 08/01/2015 1:43
Si les dieux du multivers en ont voulu ainsi... ça me fera au moins économiser des contre-sorts à l'avenir :|
Merci pour la rapidité avec laquelle tu m'as répondu.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.