flochao
Bordeaux, France
Légende
-8 Jace, architecte des pensées
le 07/01/2015 10:58
Pour la capacité activée -8 de Jace, architecte des pensées , on peut lancer les cartes éxilées comme un éphémère? On est pas obligé de lancer les cartes éxilées le tour où on a activé la capacité -8 du planeswalker?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
BlackOnly
le 07/01/2015 12:00
Citation :
Pour la capacité activée -8 de Jace, architecte des pensées , on peut lancer les cartes éxilées comme un éphémère?

Non pas vraiment. Les cartes choisies doivent être lancées uniquement pendant la résolution de la capacité.
Citation :
On est pas obligé de lancer les cartes éxilées le tour où on a activé la capacité -8 du planeswalker?

Du coup si. On est non seulement obligé de les lancer pendant ce tour mais en plus, pas à n'importe quel moment du tour. Seulement pendant la résolution de la capacité de Jace.
flochao
Bordeaux, France
Légende
le 09/01/2015 12:07
Est ce qu'on est obligé de lancer la carte exilée par le -8 de Jace? Par exemple j'exile depuis la bibliothèque de l'adversaire Stase , qui est une carte qui risque de m’embêter. Je peux laisser Stase en exile afin qu'elle ne puisse plus être jouée pendant la partie?
Korewahondes
Elfe
le 09/01/2015 12:14
Citation :
Vous pouvez lancer ces cartes sans payer leur coût de mana.


C'est écrit dans la capa que tu n'es pas obligé de lancer la carte exilée. Je pense même que tu n'es pas obligé de trouver une carte dans la biblio et de l'exiler.
J'aime les carottes

le 09/01/2015 12:22
En effet, tu n'es pas obligé de trouver.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.