groslapin37
bourgueil, france
Srâne
flusterstorm / deluge irrité
le 28/12/2014 9:35
bonjour je voulais savoir le manacost des copies de Flusterstorm déclenché par le storm

en gros je joue miracle et j'ai Counterbalance on board et une carte a 1 de CCM sur le dessus de la biblio mon adversaire lance un flusterstorm (1 seul sort de joué) le flusterstorm est contré mais la copie ?????

j'espere ne pas etre trop brouillon sinon dite le moi
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
niarfounet
Filgaia is the new Fblthp
le 28/12/2014 9:39
Les copies ont un cout converti de 1.

Mais comme elle ne sont pas lancées, elles ne déclenchent pas Counterbalance.
groslapin37
bourgueil, france
Srâne
merci ;)
le 28/12/2014 10:42
a oui pas faux lire les cartes c'est pas mal bon javais raison pour le CCM mais tord pour le counterbalance merci beaucoup
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.