ariiiiiioch
contrôle et echo
le 17/12/2014 16:28
Bonjour,

J'aurais 2 questions :

La première, que se passe-t-il si je joue Conscrits zélés et que je cible un permanent que je suis le propriétaire mais contrôlé actuellement par mon adversaire ? Est-ce que j'en reprends le contrôle jusqu'à la fin du tour ou "définitivement" ? Même question si ce permanent est enchanté avec une carte qui lui est attaché du genre Contrôle magique ou contrôlé par Fers vedalkens.

La deuxième, est-ce que je peux éviter ou reporter le coût à payer d'un echo avec une carte comme Ange de la restauration? Si oui à quel moment jouer l'ange ?

Merci par avance pour vos réponses.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
J'aime les carottes

le 17/12/2014 16:35
1) Le conscription créé un effet de contrôle. À la fin du tour, cet effet de contrôle cesse et les autres effet de contrôle, s'il y en a, reprendront le dessus.
2)Tu peux jouer ton ange en réponse à la capacité déclenchée d'écho. Par contre, a ton prochain tour ils te faudra payer l'echo..ou jouer un nouvel ange.
ariiiiiioch
le 17/12/2014 16:40
1) Ok merci, donc si je prends le contrôle d'une créa qui m'avait été prise avec Drakôn clinquant, j'en récupère le contrôle définitivement. Par contre avec une carte comme contrôle magique, le contrôle ne s'opère que jusqu'à la fin du tour. C'est bien ça?
2) Merci. Par contre si j'ai déjà payé l'echo et que je cible cette carte, j'aurais de nouveau à payer l'echo?
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 17/12/2014 17:17
1/ non, dans les 2 cas tu devras rendre la créa à ton adversaire à la fin du tour
2/ oui
ariiiiiioch
le 17/12/2014 17:40
Merci pour vos réponses
nicoG2
Géant
...
le 18/12/2014 16:00
pour la réponse 2) n'oublie pas que si ton adversaire vient de prendre une de tes créatures dont tu as pourtant payé l'écho , il doit aussi , à son prochain entretien payer l'écho de la créature fraichement contrôlée sinon elle va au cimetière.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.