Kurama
" (Z->)90° - (E-N²W)90°t = 1 "
Légende
Cuve de mimétisme
le 12/12/2014 11:56
Bonjour !
Kiki-Jiki, brise-miroir
Saison de dédoublement
Supposons que j'ais ces deux cartes en jeu avec une troisième (non légendaire), si je "dédouble" la troisième avec kiki, le deuxième jeton restera t-il en jeu ?
La capacité du "sacrifiez-le" est elle ajoutée dans la copie ou cible t'elle la copie ? A mon avis elle cible et le deuxième jeton reste. Ais-je juste ?
Merci.


haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Kurama
" (Z->)90° - (E-N²W)90°t = 1 "
Légende
le 12/12/2014 11:57
Cuve de mimétisme de même pour la cuve ! (je viens de voir que je n'ais pas changé le titre, mais la réponse me semblait similaire :) )
Lyo
M'enfin ?!!

le 12/12/2014 12:02
Le "sacrifiez-le" n'est pas sur les jetons. C'est juste une capacité déclenchée retardée créée par la capacité qui a mis le jeton sur le champ de bataille. comme, grâce à la saison de dédoublement, c'est cette capacité en a mis les deux jetons sur le champ de bataille, ils devront être sacrifiés à l'étape de fin;

et oui, la réponse est similaire avec cuve de mimétisme (meme si là, on exile les jetons plutôt que de les sacrifier).
Lyo
M'enfin ?!!

le 12/12/2014 12:06
PS: si tu lancais un Équivalent caquetant et que les deux jetonscopiaient un des jetons de la cuve ou de kiki, les deux jetons de l'équivalent caquetant n'auraient pas à être sacrifiés/exilés à l' étape de fin.
molodiets
Kneel before Zod!
le 12/12/2014 12:08
pareil avec les peuplez de Trostani, Voix de Selesnya par exemple. Ca aurait aussi bien marché qu'equivalent caquetant
Kurama
" (Z->)90° - (E-N²W)90°t = 1 "
Légende
Parfait !
le 12/12/2014 12:50
merci !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.