Stonehenge
Limoges, France
Le Ronéoplasme
le 11/12/2014 22:43
Bonjour

Une question sur le Le Ronéoplasme.
Existe-t-il une possibilité de répondre à son choix de créature ?

Exemple : j'ai en jeu Crypte de Tormod
Mon adversaire cast ronéoplasme et target Titan primitif pour devenir copie et Sphère de bataille myr pour les +1/+1. puis-je à un moment activer la tormod entre les choix faits, et l'exile par ronéo ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 11/12/2014 23:01
Non, déjà Le Ronéoplasme ne cible pas. Ensuite tu peux "répondre" avant qu'il arrive en jeu, c'est à dire quand il est en pile, mais à ce moment il n'a pas encore choisit de créatures, ce choix se fait au moment ou il arrive en jeu. Une fois en jeu le joueur fait tout ce que la carte lui dit de faire au moment ou elle arrive en jeu, sans interruption possible, et il récupère la priorité avant toi. (cette capacité n'est pas une capacité déclenchée si c'est ce que tu pensais).
Stonehenge
Limoges, France
le 11/12/2014 23:14
alors le ronéo est une carte dégueulasse. Je la déteste :)
trall3
Chez ludoviskm
le 12/12/2014 12:17
Non :( Il est too good :D
Stonehenge
Limoges, France
le 12/12/2014 13:46
trop polyvalent. De toute façon je déteste réanimator...
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Stonehenge
le 12/12/2014 14:46
Si tu as Tormod's Crypt en jeu et que ton adversaire lance Mimeoplasm, tu regardes quel est le cimetière qui a les créatures qui t'emmerde le plus et tu exiles ce cimetière. En général ça sera le cimetière de ton adversaire. Du coup ton adversaire choisira, si c'est possible, 2 cartes de créatures de ton cimetière, et ça risque tout de même de produire un effet un peu moins boeuf que si tu n'avais pas eu la Crypte !
Stonehenge
Limoges, France
le 12/12/2014 14:59
sauf si tu joues aussi des steacks, auquel cas il a le loisir de prendre TOUT ce qui l'intéresse où que ce soit. Donc tu te retrouves à devoir jouer des decks creatureless contre ronéoplasme, blanc ou noir afin de profiter de rest in peace et de leyline of the void (et des tutors associés).
Du coup c'est pourri !!

Sans parler des combos kikoojetedéfonce léviathan de kederekt + necromancy, limon + triskele + dévoreur phyrexian ou triskele + mikaelus sur tooth and nail.

et AU PIRE, t'as droit à un griselbrand qui poppe sur tous les types de réanimator...

Au final, roneoplasme est un jeu ennuyeux à affronter.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.