Kurama
" (Z->)90° - (E-N²W)90°t = 1 "
Légende
Ingurgitateur phyrexian
le 23/11/2014 21:11
Bonsoir !

J'ais trois questions la première est lié au fonctionnement de ces deux cartes :
Ingurgitateur phyrexian
Répliquant

1/ Dans le cas ou ces deux créatures exilent une 1/1 avec un marqueur +1/+1 qu'elles sont leur force/endurance ? (je pense Ingurgitateur->4/4 et Repliquant->1/1)

2/ Ensuite si cette même 1/1 avec son marqueur meurt et que je possède Présence de la mort en jeu combien dois je mettre de marqueur sur mon autre créature ?

3/ Si le nombre de marqueur est 2 quel est la différence avec les cartes précédentes ? (pour le choix de la force...)

Merci d'avance.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
molodiets
Kneel before Zod!
le 23/11/2014 21:42
1) les deux sont 1/1

2) 2 marqueurs

3) les carte precedente font references a la créature exilée or si elle est exilée c'est qu'elle a perdu son marqueur.
Presence de la mort a une capacité déclenchée par la mort de la créature. On s'interresse donc a ses caracteristiques avant sa mort
Lyo
M'enfin ?!!

le 23/11/2014 22:43
1) tu m'expliqueras comment l'ingurgitateur phyrexian pourrait être 1/1 :)
il sera bien sur 4/4.

les effets de ces cartes tiennent compte de la force et endurance de la carte exilée, et pas de la créature que cette carte était sur le champ de bataille.

2) là on parle bien d'une créature, donc on prendra en compte les dernières informations connues de la créature, donc sa force/endurance telles qu'elles étaient avant qu'elle ne quitte le champ de bataille.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 23/11/2014 23:27
Lyo a écrit :
tu m'expliqueras comment l'ingurgitateur phyrexian pourrait être 1/1 :)

Il a mangé un Skullbriar, the Walking Grave avec 3 marqueurs -1/-1?
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 24/11/2014 5:28
Citation :
Il a mangé un Skullbriar, the Walking Grave avec 3 marqueurs -1/-1?

C'est possible ça?
Lyo
M'enfin ?!!

le 24/11/2014 10:28
oui, il suffit que son contrôleur contrôle aussi de quoi booster son endurance pour qu'elle soit >0, Antienne glorieuse en trois exemplaires par exemple
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.