Manu34
Montpellier, France

Légende
spreading seas + abundant growth
le 22/11/2014 19:36
Salut,

L'effet de Spreading Seas qui fait qu'un land n'a comme capacité que ": ajoutez à votre réserve", ça s'applique sur quelle couche s'il vous plaît? La couche "changement de type" ou la couche "ajout/retrait de capacités"?

Cas concret : Une ForÍt est enchantée par Abundant Growth et ensuite on joue un Spreading Seas dessus. Est-ce que le terrain a toujours ": ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve"?

Merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Lyo
M'enfin ?!!

le 22/11/2014 20:38
C'est la couche 4 : changement de type.
C'est le changement de type qui fait perdre les capacités (et acquérir celle de produire un mana bleu).

donc, dans ton exemple, le terrain aura encore la capacité de produire un mana de la couleur de ton choix.


Manu34
Montpellier, France

Légende
le 23/11/2014 22:48
Super, merci Lyo, c'est comme ça qu'on l'avait joué :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.