jackalicehlv
Fucking Kamikazy!!
Animate Dead & God
le 20/11/2014 17:35
yo

Je n'ai aucun permanent non-terrain sur le champ de bataille.

Je joue Animate Dead sur Keranos, God of Storms se trouvant dans mon cimetiere.

A la fin de mon tour, ou se trouvent les deux enchantements ?

Merci.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Lyo
M'enfin ?!!

le 20/11/2014 18:17
Ils seront dans le cimetière depuis un bon moment déjà.

Sans la devotion, les deux seraient retournés au cimetière presque tout de suite après l'arrivée de Keranos : l'aura ira au cimetière tout de suite après, lors de la vérification des actions basées sur un état (car ne pouvant enchanter un permanent illégal pour elle, elle est attaché à rien), puis Keranos y sera allé un peu après à la résolution de la capacité de ortie de l'Animate dead.
J'aime les carottes

le 20/11/2014 18:21
Au cimetière.
jackalicehlv
Fucking Kamikazy!!
le 20/11/2014 18:35
Le fait qu'Animate Dead demande le sacrifice d'une creature me fait quand meme sacrifier Keranos, God of Storms (qui n'est pas une creature mais un enchantement a ce moment-la) ?

De meme pour Control Magic sur Purphoros, God of the Forge sans la devotion au rouge : Je ne controle qu'un tres court instant le dieu ?
J'aime les carottes

le 20/11/2014 18:41
Citation :
Le fait qu'Animate Dead demande le sacrifice d'une creature me fait quand meme sacrifier Keranos, God of Storms (qui n'est pas une creature mais un enchantement a ce moment-la) ?


Il faut comprendre le "sacrifier cette créature" par "sacrifier ce permanent".

Citation :
De meme pour Control Magic sur Purphoros, God of the Forge sans la devotion au rouge : Je ne controle qu'un tres court instant le dieu ?


Jusqu'à la vérification des sba. Ton Control Magic, enchantant un permanent illégal, sera mis au cimetière. L'effet de contrôle cessera et ton adversaire récupèrera son Purphoros.
jackalicehlv
Fucking Kamikazy!!
Ok
le 20/11/2014 18:46
merci.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.