ekinox82
Chaos Warp/Distorsion Chaotique
le 20/11/2014 14:06
Bonjour,

J'aime beaucoup les cartes à effet "Polymorph - like" et la carte Chaos Warp me donne pas mal d'idées de construction de deck.

J'aurais besoin d'explications sur le point de règle qui dit : "Le propriétaire du permanent ciblé le mélange à sa bibliothèque,...".

Admettons que je joue chaos warp, je cible un de mes lands et là concrètement que se passe-t-il?


1. Je prends mon land, je reglisse simplement la carte aleatoirement ma dans ma bibliothèque, sans plus.

Ou

2. Je prends mon land, je le met dans ma bibliothèque et dois mélanger celle-ci.


Dans l'optique où j'aimerais sortir un thon que j'aurais sélectionné auparavant avec des cartes comme Worldly Tutor ou Sensei's Divining Top, ce point de règle a son importance.....

Merci pour votre aide!
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 20/11/2014 14:12
Mélanger quelque chose à la bibliothèque veut dire incorporer la chose dans la bibliothèque puis la mélanger, donc tu perdras toute connaissance de l'ordre que tu avais auparavant.
PiK
le 20/11/2014 14:15
Dans le texte de la carte, il y a le terme "mélange" ("shuffle" en Anglais).
Il faut donc que tu mélanges ta bibliothèque, quoi qu'il arrive.

Le principe même de cette carte est de ne pas savoir ce que tu va révéler. Ce n'est donc pas très combo malheureusement :/
ekinox82
le 21/11/2014 0:29
Merci!
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.