ManiaqMogg
Ils sont fous, ces Romains!
Banishing light+ command zone
le 07/10/2014 23:40
Bonsoir tout le monde.

Mon adversaire essaye d'exiler mon général avec Fiend Hunter ou Banishing Light, peu importe tant que ce n'est pas Oblivion Ring, qui est la seule à mentionner "la carte exilée".

Je choisis de mettre mon gg en zone de commandement.
Plus tard je détruit le hunter/light -> mon général revient-il?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
J'aime les carottes

le 07/10/2014 23:53
Fiend Hunter fonctionne comme oblivion ring.

Pour le cas de banishing Light (et de Banisher Priest), tu pourras effectivement faire revenir ton général sur le champs de bataille quand banishing Light quittera le champs de bataille.
Note que si entre temps ton général à quitté la zone de commandement, ce ne sera plus valable était donné qu'il sera un nouvel objet n'ayant rien à voir avec celui exilé par banishing Light.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 08/10/2014 7:52
Donc si j'ai bien compris:

Si un banisher priest exile un général, on le met en zone de commandement, si on le tue banisher le général revient sur le CDB depuis la zone de commandement?

J'aime les carottes

le 08/10/2014 8:00
Citation :
Si un banisher priest exile un général, on le met en zone de commandement,


Tu peux le mettre en zone de commandement, ce n'est pas obligatoire.

Citation :
si on le tue banisher le général revient sur le CDB depuis la zone de commandement?


Uniquement si c'est toujours le même objet, donc qu'il n'a pas quitté la zone de commandement depuis.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 08/10/2014 8:01
C'est étonnant qu'il revienne après avoir été mis en command zone, moi je croyais que pour qu'il revienne il fallait qu'il reste sous le banisher!
Mais merci!
J'aime les carottes

le 08/10/2014 9:27
"Rester sous le Banisher" ne signifie absolument rien en terre demain jeu. C'est une simplification que l'on utiliser pour se souvenir de quelle carte est exilée par quoi mais en réalité ta carte est simplement en zone d'exile.

Ce qui se passe ici, c'est que Banisher priest suit l'objet qu'est devenu la créature dans la première zones où il atterrira.
Du moment que cette zone est publique, il leur fera revenir si lui-même quitte le champs de bataille.

C'est le même principe qu'avec obzedat comme général, tu peux choisir de le mettre en commander zones et il reviendra bien à ton prochain upkeep.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 08/10/2014 9:31
Ok, je ne savais pas, merci!
J'aime les carottes

le 08/10/2014 9:41
Citation :
en terme de jeu


Saloperie d'autocompletion.
TiberMagic
obzedat
le 09/10/2014 9:45
dans le dernier cas que tu cite, quel est l'intérêt de le mettre en zone de cmd a la place de l'exil?
J'aime les carottes

le 09/10/2014 9:55
Éviter que la capa de retour se prenne Stifle et que donc ton général reste exile à tout jamais
YudeX13

Légende
le 09/10/2014 15:25
Je pense que c'est le "à la place" qui définit ce genre de fonctionnement.

Etant donné que l'on met le commander dans sa zone de commandement "à la place" de l'exiler, hé bien si l'oblivion ring est capable de rappeler un objet depuis l'exil, il doit certainement pouvoir le faire depuis toute autre zone qui y a été substituée.
J'aime les carottes

le 09/10/2014 15:52
Ça ne marche justement pas avec oblivion ring (qui précise "la carte exilée ").
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.