unefois
Sidisi et le top
le 06/10/2014 14:23
Bonjour,
Pour être bien sûr : Fact or Fiction, Satyr Wayfinder, Forbidden Alchemy, Strategic Planning, Scout the Borders... déclenchent bien la capacité de Sidisi, Brood Tyrant ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 06/10/2014 14:25
Oui
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

le 06/10/2014 14:29
Oui. Même si en pratique dans une partie de magic, une carte révélée de la bibliothèque ne semble plus y être pour que tous puissent la voir, du point de vue des règles elle ne quitte pas la bibliothèque. Toutes les cartes que tu as citées mettent directement depuis la bibliothèque des cartes dans ta main et d'autres cartes dans ton cimetière. La capacité de Sidisi est bien susceptible de se décencher.
unefois
thx
le 06/10/2014 14:40
Merci pour vos réponses rapides
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.