jice1444
Fuck @ Duck 'N' Try 2 Fly

Légende
remue- méninges + implorez les anges
le 05/10/2014 16:03
Salut à tous,

J'ai entendu dire que si je joue Remue-méninges sur la fin du tour de mon adversaire et que je pioche Implorez les anges, malgrès que ce soit un rituel, je peux poser les tokens "anges" sur la fin du tour de mon adversaire et donc attaquer avec eux au début de mon prochain tour à ma phase d'attaque. Est-ce exact? Merci d'apporter la lumière:)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
jice1444
Fuck @ Duck 'N' Try 2 Fly

Légende
PS:remue- méninges + implorez les anges
le 05/10/2014 16:06
Bien entendu Implorez les anges et lancé pour son coût de miracle
Lyo
M'enfin ?!!

le 05/10/2014 16:16
On s'en fout que ce soit un rituel.
tu lances la carte pendant la résolution de la capacité du Miracle. Cela te permet de ne pas te soucier des moments où tu pourraient ou non lancer le sort (en temps normal, tu n'aurais même pas le droit de lancer un éphémère pendant la résolution d'une capacité).
Cependant, tu dois tenir compte des autres effets(par ex, tu ne pourrais pas le lancer s'il y a Arcane Laboratory sur le champ de bataille vu que tu as déjà lancé un sort).



Lyo
M'enfin ?!!

le 05/10/2014 16:17
et donc oui, tu pourras attaquer avec tes anges pendant ton tour.
jice1444
Fuck @ Duck 'N' Try 2 Fly

Légende
le 05/10/2014 16:23
Merci à toi Lyo, pour cet éclaircissement qui me laisse sur le c..!
PiK
le 05/10/2014 17:06
Implorez les anges est particulièrement fort avec Toupie de divination du sensei qui te permet de la trouver plus rapidement (surtout avec des fetchs) et de la piocher en éphémère sans dépenser de mana pour ça.
jice1444
Fuck @ Duck 'N' Try 2 Fly

Légende
le 05/10/2014 17:12
Citation :
Implorez les anges est particulièrement fort avec Toupie de divination du sensei qui te permet de la trouver plus rapidement (surtout avec des fetchs) et de la piocher en éphémère sans dépenser de mana pour ça.

@ PIK

En EDH French rules, la toupie n'est pas ban?
Glacius
Lyon, France

hop
le 05/10/2014 17:17
si, mais tu n'as pas précisé que tu étais en commander. La combo avec toupie est jouable en legacy.
jice1444
Fuck @ Duck 'N' Try 2 Fly

Légende
le 05/10/2014 17:27
Citation :
si, mais tu n'as pas précisé que tu étais en commander. La combo avec toupie est jouable en legacy.

@ Glacius

Ok! Merci pour cette précision à propos du legacy et désolé pour le manque de précision de ma part par rapport à EDH.
angelucifer
le 06/10/2014 15:45
si c'est la première carte que tu pioche uniquement, si c'est la troisième, tu peux pas.
jice1444
Fuck @ Duck 'N' Try 2 Fly

Légende
le 06/10/2014 16:24
Citation :
si c'est la première carte que tu pioche uniquement, si c'est la troisième, tu peux pas.

@ angelucifer

Ok! Merci pour cette précision:)

pafmeme
STRASBOURG, FRANCE
Légende
le 07/10/2014 17:11
Citation :
si c'est la première carte que tu pioche uniquement, si c'est la troisième, tu peux pas.


???
beleren
multivers
Géant
le 07/10/2014 17:30
Si l'on doit piocher plusieurs cartes, en fait on "pioche une carte" plusieurs fois de suite.
Du coup il faut que ce soit la 1° parmi les trois que le Remue-méninges lui fait piocher.
vdboul
france 95
Légende
le 07/10/2014 18:47
euuuh c'est pour cela que miracle c'est fort =)
jice1444
Fuck @ Duck 'N' Try 2 Fly

Légende
le 07/10/2014 22:15
Citation :
???


@ pafmeme

Citation :
Si l'on doit piocher plusieurs cartes, en fait on "pioche une carte" plusieurs fois de suite.Du coup il faut que ce soit la 1° parmi les trois que le Remue-méninges lui fait piocher.

Et
Citation :
euuuh c'est pour cela que miracle c'est fort =)


Aprés l'effet de surprise que m'a fait la réponse, miracle c'est fort. Trés fort. Tout est dit :)
Lyo
M'enfin ?!!

le 07/10/2014 22:30
Citation :
pour cela que miracle c'est fort =)

c'est le genre de message qui donne l'impression que son auteur n'a pas tout compris...
pafmeme
STRASBOURG, FRANCE
Légende
plop
le 08/10/2014 10:50
merci c'est bien ce que je pensais
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.