Oona3
Chaumont 52000, France
Légende
Effet de capacité constante sur éphémère
le 04/10/2014 23:04
Mon adversaire joue Azusa, égarée mais en quête, en réponse, j'exile sa bête avec Chemin vers l'exil a-t-il le temps pour (ou peut-il) jouer ses deux terrains supplémentaires ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Gwendlyn
Belgique

le 04/10/2014 23:12
si tu joues path en reponse a Azusa tu ne peux pas cibler Azusa vu qu elle n est pas encore en jeu.

Une fois qu elle est en jeu, tu n as pas la priorité pour jouer ton path et donc ton adversaire aura tout le temps de "profiter" d Azuza même 2x ...
Lyo
M'enfin ?!!

le 04/10/2014 23:33
Si jamais l'arrivée d'Azusa a déclenchée une capacité (par ex un Soul Warden qui trainait par là), il ne pourra pas jouer ses terrains de suite car la pile n'est pas vide et donc tu pourras lancer le Chemin vers l'exil et le resoudre avant qu'il ne puisse jouer ses terrains.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.