Heralya
Montpellier, France
Bilands fetchables ou pas ?
le 17/09/2014 16:32
(cette question a peut être été déjà posée ailleurs mais je n'ai pas trouvé)

Bonjour,

J'aimerais enfin savoir si oui ou non les lands de type Crypte de sang sont fetchables grâce à des Immensité terramorphe, Panorama de Jund, Étendues sauvages en évolution etc

Car sur le net je trouve un peu de tout et le oui semble l'emporter.
Vu qu'il y a clairement marqué MARAIS ET MONTAGNE est-ce qu'il est considéré comme terrain de base ? Ou alors vu qu'il y a écrit TERRAIN et pas TERRAIN DE BASE les fetchs ne marchent pas ?

Merci d'avance de vos réponses,
Hëralya
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 17/09/2014 16:34
Non, ils ne sont pas fetchable avec ces cartes, tu ne peux aller chercher que des land de base
Lyo
M'enfin ?!!

le 17/09/2014 16:35
ce n'est pas un terrain de base, donc ça ne marchera pas avec les cartes que tu cites.

en revanche, comme c'est un marais et une montagne, ça marche très bien avec les vrais fetchlands, comme Estuaire pollué, par ex
molodiets
Kneel before Zod!
le 17/09/2014 16:38
non un terrain de base est un terrain sur lequel est marqué terrain de base sur sa ligne de type.

A ce jour il n'y a que 10 terrains de base qui ont pour noms montagne, marais, ile, plaine, foret, montagne enneigé, marais enneigé, ile enneigé, plaine enneigée et foret enneigé.

Crypte de sang est un terrain non basique qui a pour sous-types marais et montagne.
angelucifer
le 17/09/2014 17:51
En gros pour chercher un biland, il faut que sur ta carte, il y ai ecrit montagne ou marais. A noter que les vrai fetch, et certains cherchland peuvent le permettre
gmPiero
Gobelin
le 17/09/2014 19:27
Cherchauloin ça marche par exemple.
Heralya
Montpellier, France
le 17/09/2014 20:16
Ah ok, maintenant je comprend pourquoi certains disait qu'on pouvait et d'autre pas.
En gros avec les "fetchs de pauvres" on récup que les terrains de base, et avec les vrai fetchs on peut récup tout ce qui s’appelle plaine, île, marais, montagne et/ou forêt ^^

Comme on dit je me coucherais moins con ce soir, en tout cas merci beaucoup pour ces précisions.

PS: du coup si je comprend bien, si je veux aller chercher une Toundra avec une immensité c'est pas possible vu que c'est pas un terrain de base, où alors les anciens bilands font exception ?
Lyo
M'enfin ?!!

le 17/09/2014 23:04
on ne va pas chercher ce qui "s'appelle" plaine, ile, etc... mais ce qui "a comme type de terrain" plaine, île, etc...
Sinon, tu ne pourrais pas faire grand chose vu que ta Crypte de sang s'appelle juste Crypte de sang...


les anciens bilands ne sont pas de base non plus, donc ce sera comme avec les plus récents: tu pourras fetcher Badlands avec Estuaire pollué, mais pas avec Immensité terramorphe ni un Panorama de Jund.

angelucifer
le 17/09/2014 23:53
Mais avec cherchauloin tu peux
J'aime les carottes

fixed..
le 18/09/2014 0:06
Citation :
Donc avec cherchauloin tu peux
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.