jice1444
Fuck @ Duck 'N' Try 2 Fly

Légende
Sigarda de la Milice des hérons+Bouclier de la Gouve et Mutilation
le 14/09/2014 15:42
Bonjour à tous,

Petite question concernant: Sigarda de la Milice des hérons enchantée par Bouclier de la Gouve contrôlé par mon adversaire, Loops la bise si tu lis ça:)

Je lance, sur mon tour, Mutilation. Sigarda de la Milice des hérons survie t-elle ?

Merci à vous et bon jeu à tous.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
jeandoozz
le 14/09/2014 15:50
EUh il manque des informations dans ta question, notamment le nombre de marais que tu contrôle.

Disons que si tu en contrôles plus de 6, oui, Sigarda meurt. Elle est 7/7 indestructible mais les -1/-1 qu mettent une créature au cimetière ne sont pas considérés comme une destruction : la bête n'a simplement pas l'endurance requise pour rester sur le champ de bataille.
jice1444
Fuck @ Duck 'N' Try 2 Fly

Légende
le 14/09/2014 16:01
Citation :
EUh il manque des informations dans ta question, notamment le nombre de marais que tu contrôle.

@ jeandoozz
Effectivement il manque, dans ma question, le nombre de marais que je contrôle. Mais comme tu l'as suggéré dans ton exemple, j'avais le nombre de marais suffisant pour passer par dessus l'endurance de Sigarda. Merci pour ton retour.
jice1444
Fuck @ Duck 'N' Try 2 Fly

Légende
le 14/09/2014 17:50
Citation :
les -1/-1 qu mettent une créature au cimetière ne sont pas considérés comme une destruction


Le même cas de figureSigarda de la Milice des hérons enchantée par Bouclier de la Gouve avec en plus Cuvette de la Yavimaya. Sigarda peut- elle régénérer ?
Merci d'avance:)
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 14/09/2014 17:52
Non, tu ne peux pas régénérer sur des -x-x
jice1444
Fuck @ Duck 'N' Try 2 Fly

Légende
le 14/09/2014 17:58
Citation :
Non, tu ne peux pas régénérer sur des -x-x

@ Bahamut52
Merci pour ton retour. Hier soir, j'avais raison. C'est mon adversaire et néanmois ami qui va être surpris quand il lira ces lignes
Lyo
M'enfin ?!!

le 14/09/2014 18:48
ce n'est pas les -x/-x qui empechent de régénérer, c'est le fait d'avoir une endu de 0 ou moins.
parce que, bon, une 5/5 qui se prend une Foudre, puis un -2/-2 plus tard dans le tour, elle pourra être régénérée sans problème.
jice1444
Fuck @ Duck 'N' Try 2 Fly

Légende
le 14/09/2014 19:13
Merci Lyo pour cette précision.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.