Hellsing76
Dieppe, France
Bloom Titan
le 07/09/2014 12:05
Je Joue un deck Bloom Titan , j'ai une Amulette de vigueur en jeu , je lance un bounce land ravnica , mon adversaire craque un quartier fantome en reponse ? Je ne peut pas prendre le mana ni rebouncer mon land ?

J'ai une Azusa, égarée mais en quête , j'ai joué 3 land se tour ci , je rejoue une asuza en gardant la nouvelle , je ne peut pas rejouer 2 terrains supllementaire ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Darkent
Disdain for plebs

le 07/09/2014 12:10
Citation :
un bounce land ravnica

Citation :
quartier fantome


Que font ces cartes ?

Citation :
J'ai une Azusa, égarée mais en quête , j'ai joué 3 land se tour ci , je rejoue une asuza en gardant la nouvelle , je ne peut pas rejouer 2 terrains supllementaire ?


Non, il existe une regle maintenant qui te dit combien de land tu peut poser par tour en fonction de ce qui est sur le champ de bataille. Si tu rejoue Azusa est que tu as déjà landé 3 fois, la regle verras que tu peut lander deux land supplémentaire mais que tu l'as déjà fait donc t'en empecheras.
Hellsing76
Dieppe, France
le 07/09/2014 13:36
Darkent
Disdain for plebs

le 07/09/2014 14:59
Citation :
je lance un bounce land ravnica


Tu ne lance pas un terrain, tu le joues, et ca ne passe pas par la pile


Je te repondrais quand tu aura donné le texte de Quartier Fantome.
Hellsing76
Dieppe, France
le 07/09/2014 16:00
Merci Darkent mais les oublis sa arrive donc voici leQuartier fantôme
Darkent
Disdain for plebs

le 07/09/2014 16:11
Tu joues Garnison de Boros, il arrive sur le champ de bataille engagé.
Aucune de ces action ne passe par la pile, la capacité "La Garnison de Boros arrive sur le champ de bataille engagée." est une capacité de remplacement qui change la manière dont la Garnison de Boros arrive sur le champ de bataille.

Au moment ou la Garnison de Boros arrive sur le Champ de Bataille deux capacités se déclenchent :
La capacité d'amulet
Et la capacité de la Garnison de Boros

Tu décides de l'ordre dans lesquelles tu les met en pile.

Ton adversaire va ensuite pouvoir lancer des sorts ou activer des capacités, et il va pouvoir cibler ton land avec la capacité de destruction du Quartier fantôme.

On résout donc le dernier arrivé, le quartier fantôme, qui se débarrasse de la garnison de Boros avant que celui ci ait pu se dégager.


Il n y a donc aucun moment ou la garnison de Boros était dégagé, donc tu n'as pas pu l'engager pour du mana.


Conclusion : Non tu ne pourras pas ajouter du mana et tu devras en complement renvoyer un terrain que tu controle dans ta main.
Darkent
Disdain for plebs

le 07/09/2014 16:17
Pour faire avec le detail, quand la Garnison de Boros arrive sur le champ de bataille la pile ressemble à ça :


Top
- À chaque fois qu'un permanent arrive sur le champ de bataille engagé et sous votre contrôle, dégagez-le.
- Quand la Garnison de Boros arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
Bottom

Ou l'inverse, mais peu importe.

A ce moment ton adversaire peut tout à fait avoir des réponses.
Il decide d'activer son Quartier fantome.

Top
- Détruisez le terrain ciblé. Son contrôleur peut chercher dans sa bibliothèque une carte de terrain de base, la mettre sur le champ de bataille, et mélanger ensuite sa bibliothèque.
- À chaque fois qu'un permanent arrive sur le champ de bataille engagé et sous votre contrôle, dégagez-le.
- Quand la Garnison de Boros arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
Bottom

Aucun joueur ne fait rien ?
On resout alors la capacité en haut de la pile, celle du quartier fantome qui detruit ton land. Tu va ensuite pouvoir aller chercher un terrain de base et le mettre en jeu.

Ensuite on resout l'effet qui degage la Garnison mais comme elle n'est plus là, rien ne se passe.

Ensuite tu dois renvoyer un terrain que tu controle dans ta main.

Voila voila.
Hellsing76
Dieppe, France
le 07/09/2014 19:06
merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.