flochao
Bordeaux, France
Légende
Dépuration planaire
le 01/09/2014 17:04
Je contrôle sur le champ de bataille une créature enchantée par Indestructibilité , mon adversaire lance Dépuration planaire , ma créature enchantée et l'enchantement Indestructibilité vont au cimetière?

Je contrôle sur le champ de bataille une créature équipée par Plaque de sombracier , mon adversaire lance Dépuration planaire , ma créature équipée reste sur le champ de bataille?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 01/09/2014 17:09
Dans les deux cas ta créature reste sur le champ de bataille. La différence c'est que tu perds ton enchantement dans le premier cas, mais pas ton équipement dans le second car il est lui aussi indestructible.

bastos
Hérouville Saint Clair, France
Spectre
le 01/09/2014 17:12
1°/ Indestructibilité va au cimetière mais pas la créature enchantée (ruling du gatherer : If an effect would simultaneously destroy Indestructibility and the creature it's enchanting, only Indestructibility is destroyed.)

2°/ Les deux restent
Korewahondes
Elfe
le 01/09/2014 18:23
Par contre, sur un Commandement d'austérité en mode "enchantements + les CCMS qui vont bien pour y inclure ta créa", là tu perds les 2 dans le cas 1 : en effet, l'indestructibilité sera détruite avant ta créa car c'est écrit dans cet ordre-là sur la carte et qu'on applique les effets dans l'ordre.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.