Darkent
Pansexuel Genderfluid Furrykin

Satyr Firedancer
le 25/08/2014 14:14
Je controle Satyr Firedancer, et mon adversaire controle Domri Rade qui a sur lui 4 marqueurs. Il contrôle également une random 4/4.

Je décide de lancer Boros Charm sur mon adversaire et de rediriger les blessures sur son Domri Rade.

Est-ce que la capacité de Satyr Firedancer se déclenche ?
Est-ce qu'elle pourras me permettre d'infliger 4 blessures à la 4/4 ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1

le 25/08/2014 14:36
Non.
Non.
Lyo
M'enfin ?!!

le 25/08/2014 14:37
Aucune blessure n'est infligée à ton adversaire par ton éphémère, donc la capacité ne risque pas de se déclencher.

PiK
le 25/08/2014 14:37
Ton charme n'a pas infligé de blessure à ton adversaire, vu que les blessures ont été redirigées sur Domri.
La capacité du Firedancer ne se déclenche donc pas.

Autre moyen pour le "deviner" : les blessures sans l'infection font perdre des points de vie. Comme ton adversaire n'a pas perdu de point de vie : il n'a pas subit de blessure ;)
Donc pas de capa déclenchée.
Darkent
Pansexuel Genderfluid Furrykin

le 25/08/2014 20:38
Ok merci ;)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.