hurloon2012
Fontainebleau
Rahda
le 20/08/2014 11:16
Lut,

Puis-je payer la capa du Gobelin hystérique avec le généré par Radha, héritière de Keld quand elle attaque ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Darkent
Poissoral Go !

le 20/08/2014 11:19
Les deux capacités sont declenchés, et se déclenchent en meme temps.
Tu choisis l'ordre dans lesquelles tu les met dans la pile pour faire en sorte que la capacité de Radha te donne , pour ensuite pouvoir payer la capacité du Gobelin avec ce mana.

Evidemment le mana restant disparaitras à la fin de l'étape de Declaration des attaquants si tu ne l'utilise pas, mais techniquement ce que tu veux faire est possible.
hurloon2012
Fontainebleau
le 20/08/2014 18:06
merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.